Lewina 🙏
C'est ça. Desole je vais ameliorer mon français. Sait justement l'expression plus que l'orthographe que je voudrez éprouver.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Emla,
😀 yes, je suis nouveau depuis un mois. Anyhow, je travaille dans mon activité professionnelle avec des finlandais, norvégien, suedois, danois et je peu temoigner qu'il on une façon de voir qui n'est pas latine. Et un grand respect des regles et des reglement. Les japonais aussi.
Tres eloigner du français qui veut toujour s'arrangé avec la loi. Tu vois sa pour de la peur, mais non sait une culture differente.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Si je respectait la loi,... {patati patata gros Blabla😂}... Ouf !
En même temps maya, je l'ai jamais vue en vrai mais comme ça, sur les photos, elle ne me fait ni penser à un staff ni à un border sans te vexer et sans la vexer non plus 😎.
Si je la croise dans la garrigue, je me dis pas "oh my god, un amstaff", je me dis "tiens, un croisé !" 😁 et c'est pas plus mal ainsi ! Comme ça, la liberté absolue, elle a vraiment le museau trop fin pour un staff (je trouve) !
A la limite, je me demandais pour les chiens a bangdji avant de savoir que c'était des labs parce que je les trouve vachement trappus et carré mais c'est peut-être les photos et perspectives qui font ça.
Pour la stérilisation, j'ai du mal vraiment à me référer aux pays nordiques parce que quand on sait que la Norvège et la Suède ont pratiqué la stérilisation contrainte sur être humain jusque dans les années 70's, je me dis qu'ils n'ont pas de leçons à nous donner en matière de valeurs morales. Pour les jeunes, les années 70, c'était le siècle dernier mais pour moi et pour l'Histoire, c'était hier !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "