Ben je comprend pas où c’est bizarre et si ça leur plaît pas ils le ferais comprendre non ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je suis étonné par tes questions, pourquoi une balade avec d’autres chiens serait anormale ? Si les chiens aiment rencontrer d’autres congénères pourquoi s’en priver ?
Sweet Kikaah...
Quel sont les interaction, les echanges et le partage dans ses balade bizarre.
Pas trop naturel quoi 🙂
Pourquoi pensé que sa leur plait?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
M'enfin, Martau, vous frôlez l'hystérie là ... 🤪
Il aime bien la provoc mais que quand c'est la sienne. Avec celle des autres il a un peu de mal ;)
@Lorna, les chiens castrés peuvent avoir du mal je pense parfois avec les non castrés. Je ne sais pas si les odeurs dégagées peuvent mettre à ce point mal à l'aise les chiens. Mais j'ai souvent des chiens grognent sur Rio alors que le mien veux faire copain copain. Après le mien est un peu lourd parfois et même calme, peut être un peu invasif :) Donc ça peut juste être ça aussi.
Je ne dirais pas qu'il y a 0 différence entre castré et non castré, mais on apprend à lire les situations comme pour le reste je pense.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Je suis étonné par tes questions, pourquoi une balade avec d’autres chiens serait anormale ? Si les chiens aiment rencontrer d’autres congénères pourquoi s’en priver ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ma question : dans l'exemple bizarre de Kainate, qu'est ce que sait l'interet de faire ses balades collective ?
Qu'est ce qui vous fait pensé que c'est un besoin pour le chien?
Pourquoi pas plutot essayé de faire évolué tes chien dans une situation plus normale pour eux?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "