Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Beaujabote

De voir tes chiots m'a rappelé la chienne que ma tante avait quand j'étais gamine, une cocker ébène au poil de soie, Pivoine surnommée Pipiche, on avait l'impression qu'elle souriait, un amour de chienne malheureusement emportée trop jeune par une tumeur au cerveau

Julie-Cocker

Au ses trop triste , bon les miens croque la vie a pleine dents heureusement a 26 jours :) voila quelques photo priqe aujourd'hui

Julie-Cocker

Bonjours tout le monde , voila quelque nouvelle de meq fripouille qui on 1 mois et 2 jours, il sont en pleine forme avec a leurs actif, 1 kilo 700 pour 5 des petit et 2kilo 100 pour oslo l'un de mes mâle ( il sont nés avec 200 g au compteur :) )

Il vont très bien il commence un peut a courir aboie grogne remue de la queu, mange de la bouillie enfin voila il sont en parfaite santé je vous joint quelque photo de meq beauter :) a très vite :)

 Sky

Olala c'que ça pousse!

" 色即是空 "
 Sky

Tu leur as déjà trouvé des familles ou pas encore?

Tu les gardes jusqu'à quel âge? 3 mois?

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Pour certains, j'ai des personne qui veulent les voir apres normalement je les garde un bon 10 semaine mais je peut les garder plus comme je les dit a certaine personne en tout qua ses minimun le 20 novembre ( il sont nés le 1 septembre )

Lacurieuse

Ils sont si mignons!!

 Sky

Coucou Julie!

Dis donc, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de tes petites boules de poils! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un élève du lycée qui s'intéresse à la défense des animaux . On a créé une page facebook pour défendre tout type d'animaux si vous pouviez allez liké la page pour soutenir la lutte pour la défense des animaux ce serait gentil pour eux s'il vous plait . https://www.facebook.com/QuedeviennentnosAnimaux/

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis un élève du lycée qui s'intéresse à la défense des animaux . On a créé une page facebook pour défendre tout type d'animaux si vous pouviez allez liké la page pour soutenir la lutte pour la défense des animaux ce serait gentil pour eux s'il vous plait . https://www.facebook.com/QuedeviennentnosAnimaux/