Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors le pere et b/b at/at non porteur de noir je crois et delys ma chienne et e/e b/b car porteur de chocolat et non de noir donc je pensse qu'il pourais y avoir du choco , du golden et après ba sa sera la surprise je pensse , ses vraix que la genetique ses hyper compliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu pensse 6? Ba écoute porte moi chance alors :) alors sinon pour la genetique je me suis documenter car cette partie de l'elevage j'adore :) et donc normalement le chocolat et recessif dominant et le feu recessif non dominant et le golden recessif non dominant :)

Gnieuh?

En génétique une gène est soit recessif, soit dominant, pas les deux 😉

De memoire le marron est codé par l'eumelanine, donc E/E ou E/e avec b/b.

Les marquages de feu sont at/a ou at/at.

Donc logiquement ta femelle est e/e sans qu'on connaisse ce qu'elle porte derrière.

Je dirais que tu peux avoir un peu de tout, même du noir, mais pas mal de golden quand même.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A non hibou me fait pas peur , deja que ma chienne a décidé d'avoir moins de poile que les cocker normal :) mais non ya pas de troue de poile je viens de regarder :) bonne soirée et nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe vite fais ^^ il ne lui manque pas du poil sur l'épaule et vers la hanche ??

Bonne soirée je me déco après mon com .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Après j'ai une chance aussi d'avoir du golden, mais je pensse qune majorité sera chocolat se qui me comblera largement :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A tu pensse 6? Ba écoute porte moi chance alors :) alors sinon pour la genetique je me suis documenter car cette partie de l'elevage j'adore :) et donc normalement le chocolat et recessif dominant et le feu recessif non dominant et le golden recessif non dominant :) donc en gros pour pas te perdre dans la portée j'aurais du chocolat et peut etre mais pas sur du choco et feu ( car le feu et marquer tan et normalement les deux parents doivent etre tan pour qu'il se montre et pour delys je ne pensse pas quel soit tan :) j'espere que tu ma suivie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joli bidou 🙂

Je parierai bien sur plus de autre chiots par contre, je mets une pièce sur 6.

C'est bête, j'ai prêté mon bouquin sur la génétique des couleurs à une copine, et je ne connais pas bien les patterns chez le cocker, on aurait pu spéculer sur ça aussi...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je suis presser de les voir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est chou le papa ça va faire de belles couleurs :) .

Ça va être chouette de sentir les bébés .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

aller je vais pas etre radine je vous remet 2 photo , a force de voir ma chienne tout les jours je n'arrive plus a voir si sont bidou et normal pour 43 jours de gestation :) et vous alors vous le trouver comment ? Je ne sens ps encore les chiot , mais dans quelque jours si j'ai de la chance .... :)
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?