Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme

De plus en plus mignons tes loulous!

Quiz

Ils poussent trop vite... et sont très mignons.

Julie-Cocker

Bonjours tout le monde, après avoir eu du mal a refaire marcher mon compte, me revoila

Les petite sont en pleine forme a part opaline qui se bat contre une diarrhées après que mes 6 petit bon on eu des vers, je les et traiter surveiller et emmener au vétérinaire, il ma dit quil fallais que je les traite correctement et que je donne quelque médicament a ma pepette :) sinon il vont très bien , les petit

sa ses ma opaline cherie

sa ses mon oréo

Julie-Cocker

les battue

oslo celui qui a comprie que faire sa tête de malheureux aura le droit a tout :)

Enicia

Trop mignons !

Beaujabote

C'était la 1ere sortie? sur la 1ere photo ça fait trop "laissez nous rentrer" adorable😁

Julie-Cocker

Il sorte depuis 2 semaine maintenant mais il prennent de plus en plus d'assurance, il ont 7 semaine maintenant et il me font bien courir haha , si sa vous dit des petit cocker je vous donne de l'argent en plus hahha, nan il sont trop mignon, apprenne le rapelle ,le panier quand il font des betise il sont deja très intelligent :)

 Sky

C'était la 1ere sortie? sur la 1ere photo ça fait trop "laissez nous rentrer" adorable😁

Moi ça me fait plutôt penser à l'épuisement après avoir eu plein d'émotions; le repos de l'aventurier. ^^

Qu'est-ce qu'ils poussent! Ils sont vraiment trop mignons. ^^

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Ba en faite il s'endorment en moins 1nmin :)

mon petit oublier de la portée, j'avais oser aller dehors sans le prendre dans mes bras ..... appeler la spa vite hahha
Utilisateur anonyme

Ah lala trop chou ! Ils arrivent a l'âge le plus mignon... Quand ils ont déjà une vraie tête de cocker mais en miniature.