Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

C
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,
Signaler

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

327 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

oui , cette après-midi je me sens bien , et j'ai décidé m'aérer vraiment de prendre l'air , je l'ai fait , sa ma fait le plus grand bien , bien sur je pense a Bloody , je peux pas l'oublier mais j'ai décider de penser qu'a des choses qui me font rigoler . Hosanna mange actuellement . elle me regarde de plus en plus . Ce qui m'a fait rigoler tout a l'heure , y'avait ma mère ont parler un peu de Bloody , et elle m'a dit tu te rend compte , j'ai voulu Bloody , c'était moi qui la voulait , et Bloody n'a jamais voulu de moi . Je lui ai dit c'est vrai encore en plus . Comment va vos compagnons aujourd'hui pour vous ?
    " céline "
    C
    Signaler

oui , cette après-midi je me sens bien , et j'ai décidé m'aérer vraiment de prendre l'air , je l'ai fait , sa ma fait le plus grand bien , bien sur je pense a Bloody , je peux pas l'oublier mais j'ai décider de penser qu'a des choses qui me font rigoler . Hosanna mange actuellement . elle me regarde de plus en plus . Ce qui m'a fait rigoler tout a l'heure , y'avait ma mère ont parler un peu de Bloody , et elle m'a dit tu te rend compte , j'ai voulu Bloody , c'était moi qui la voulait , et Bloody n'a jamais voulu de moi . Je lui ai dit c'est vrai encore en plus . Comment va vos compagnons aujourd'hui pour vous ?

" céline "
    C
    Signaler

vous avez quoi comme race ? moi j'ai eu Ophélie colley croisé épagneul , Tara golden et Bloody Cocker américain , 3 loulous différentes , et y'a Hosanna cocker anglais qui fait partie de ma vie comme même , Bloody me manque , je ne pourrais pas en reprendre une autre , pourtant j'adore les animaux , mais c'est trop dur quand elles partent c'est un vrai déchirement .

" céline "
    C
    Signaler

j'ai fait des carreaux ce matin une fenêtre et en prenant l'escabeau j'ai pensé a Bloody , quand j'ouvrais la porte fenêtre dans la salle a manger , Bloody venait tout le temps regarder dans la cour du voisin , elle n'a jamais sortie par là , et pourtant elle aurait pu , et non elle se couchait a la porte et regardait . Oui parce que je vie dans une grande maison a la campagne , et nous sommes en locations , disons que la maison est séparer en deux maisons , c'est comme un petit manoir , et la salle a manger a quatre grande fenêtre , dont deux qui donnent dans la cour du proprio , c'est des personnes très gentil , et Bloody n'a jamais était quand j'ouvrais la porte fenêtre , souvenir , je vais continuer a m'occuper , je voulais partager ce moment .

" céline "
    C
    Signaler

elle était très belle Bloody , je me sens mieux ce matin , que c'est dernier jour , oui elle me manque toujours autant , je pense a Bloody souvent , mais la vie est compliquer , y'a encore Hosanna elle a veut plus manger manger actuellement , sa me rappelle que Bloody mangeait moins et y'a des moments qu'elle voulait pas , je lui donner un peu plus tard et elle mangeait , je m'inquiète pas pour Hosanna de toute façon elle a des kilos a perdre . Même beaucoup , je reprends mon habitude d'avant , sauf que y'a un manque , j'ai du mal a parler a ma famille ,

" céline "
    C
    Signaler

je me sens bien ce matin , j'ai lu un témoignages , quelqu'un qui avait un cocker américain ,elle l'a faite opérée , et elle c'est pas réveillé sans aucun problèmes de santé particulier et elle avait que 9 ans , je me suis dit , avec tout ce que Bloody a eu , j'ai pas a me plaindre , elle a vécu longtemps , j'ai lu un témoignage aussi un petit hamster avait un AVC , et le véto a refusé de le prendre , la personne la vue souffrir pendant 3 heures . J'aurais pas pu supporter que Bloody souffre , j'ai commencé a écrire hier soir , a réfléchir aussi , je me suis coucher avec un très bon souvenir de Bloody et j'ai verser qu'elle que larme , pour la première fois tous les soirs se pleurer , et c'est le premier soir . Hosanna sa fait quatre jours qu'elle vient sur mon lit . Le souvenir un ballon que Bloody a ramené dans sa petite niche il avait du mal a rentrer , elle le gratter dedans , elle s'énerver avec le ballon , un bon souvenirs de Bloody

" céline "
    C
    Signaler

Une petite photos de bloody a côté de tara
    " céline "
    C
    Signaler

je me plaint de ma situation toujours ,

et vous avez quoi comme loulous . Et vous n'en avez eu combien ?

" céline "
    C
    Signaler

je voudrais bien aller de l'avant mais aujourd'hui j'ai du mal a avancé , hier sa allait beaucoup mieux , c'est le troisième lundi sans petite Bloody , je devrais être mieux et non pour le moment , c'est la première fois que sa m'arrive , pour Ophélie et Tara , j'ai eu beaucoup de chagrin , mais j'avancer jour après jour , et Bloody , un jour sa va et l'autre non , les heures tournent , Bloody était tellement avec moi .Elle était tout pour moi , J'ai peur de l'oublier , je vois ma famille comme d'habitude , mais moi , y'a un frein dans moi qui m'empêche d'avancer . Hier je me coucher plus tard , et pourtant j'ai verser une larme , tout le monde veut m'aider , je sais que Bloody leur manque aussi

" céline "
    C
    Signaler

Une petite photos de bloody a côté de tara
    " céline "
  • 130 commentaires sur 327

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !