j'ai toujours cette question dans ma tête , je la revois la sur table , je pose la question je pleurais , l'entourage était la , il m'aurait de la garder , je l'aurait fait , je la revois , pour moi elle voulait pas mourir , je me sans pas capable de réponde aux questions qui se pose dans ma tête , j'ai vraiment l'impression de l'avoir tuer , oui elle peut plus marcher , plus faire ses besoins et l'on lui donne la mort que pour sa . Oui elle a eu des problèmes a une oreilles , et oui c'est vrai qu'elle avait des becs de perroquets . Mais que faire a ses questions , et vous dans cette situation vous aurez fait quoi , la même chose , je sais pas , ou vous l'aurait fait . Je me rappelle tellement de chose , aujourd'hui il pleut . Je me rappelle qu'elle aimait les glaces , les cônes a la vanille , je me rappelle du dernier toilettage , elle m'avait dit au mois de mars , qu'elle trouvait bizarre de sentir sa colonne comme ça . C'était la première qu'on avait remarquer , pourtant elle avait quelque kilos en trop . Je me souvient qu'elle ne disait rien au chat au contraire , je me souvient que les petites filles de n'autre en sienne voisine , elle venait au grillages , et elle l'appelait , elle voulait jouer avec , et elle jouer avec , je me souviens de son copain , il venait tout le temps la voir au grillages , il est partie aussi cette année , . Je me souvient de tout se qu'on a fait ensemble , je me souvient tout ce qu'elle a vécu , ces dernières années elle bougeait moins , je me souvient qu'elle venait sous l'arbre pour gratter , je me souvient aussi que régulièrement ces derniers temps , elle voulait tout le temps montait en haut , pourquoi je sais pas , je l'ai vu aller souvent dans l'entrée , elle gratter , comme si que y'avait quelque chose , je l'ai vue aller dans la salle de bain sa faisait un petit bout de temps qu'elle venait plus , je me souvient qu'avant elle venait avec dans la salle de bain , et quand elle voulait rentrer , elle gratter , elle mettait des coups de pattes pour rentrer , Quand j'allais au toilette , elle m'attendais , quelque fois elle rentrait . Je me souvient aussi qu'on était inviter pour deux jours dans la famille , dés qu'elle est arriver , elle a marquer son territoire , elle s'est mis renifler partout de la cour comme dans la même dans la maison , je me souvient qu'il avait dit qu'il n'avait rien a cacher , je me souvient aussi que l'après-midi on n'était tous dehors a faire une petite sieste , le petit chat de sa voisine c'est présenter , Bloody l'avait vu elle c'est mis a allait le voir , il a vite grimper dans l'arbre , il avait peur , on a était obligé de monter dans l'arbre pour le descendre . Et oui tellement de souvenir , y'en a des mauvais souvenirs ,