Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
327 réponses
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

j'ai su aujourd'hui qu'elle va être incinérer demain matin début de matinée , je suis triste , j'aurais voulu être présente , la voir une dernière fois , je suis triste , je sais que demain soir elle va être en cendre dehors , j'ai mal au cœur j'aurais voulu que sa se passe différemment , mais je sais pas quoi , mais Bloody était une petite très mignonne , coquine parfois , léger caractère , elle aimait la vie , tranquille , aimer bien manger , aimait la vie , je l'aimais beaucoup ma petite Bloody je pense a toi

" céline "
Jazz17

Je suis exactement du même avis qu'Aggie qui vous a donné un témoignage émouvant de ce qu'elle a vécu lors du deuil de sa maman et personnellement cela m'a beaucoup touchée.

Je n'arrive pas à saisir pourquoi vous dites que cela aurait été mieux qu'elle s'endorme sans vous à ses côtés : au contraire, vous l'avez accompagnée jusqu'au bout du chemin et lui avez fait là un merveilleux cadeau...

Je pense également que vous devriez vous faire aider pour ne pas sombrer...

Yann-Shadow

Pour te consoler dit toi que Bloody a était heureuse et qu'elle a manqué de rien. Elle a eu de la chance de recevoir autant d'amour durant sa vie.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est tellement dur , de se dire que je la reverrais plus jamais , tellement vécu des grandes choses avec , je veux pas sombrer , je vais y arriver a me remettre avec le temps , mais j'ai tellement du mal a me remettre a sourire comme avant , tellement de choses c'est passer avec Bloody , elle m'a donnait tellement et je lui ai donner tellement , j'ai vécu beaucoup chose et j'ai une chance d'avoir vécu , oui le témoignage m'a touchée aussi , heureuse Bloody je pense que oui , manqué de rien je pense aussi , mais c'est dur de se rappeler de ses souvenirs passé , quand j'ai perdu Tara , il me restait Bloody avec moi , et du jour au lendemain y'a plus rien sa c'est dur , je me dis quand Tara a disparu j'aurais du n'en prendre un , peut-être que sa aurait moins dur qu'aujourd'hui , parler sa m'aide a évacuer cette colère , Bloody elle me manquera toujours .

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

je sais qu'actuellement elle est vraiment partie au paradis , et que je la verrais plus du tout , sa me fait mal , mais je voulais tellement la protéger elle le méritait , aujourd'hui il pleut , Ophélie est partie en automne , Tara est partie en été , et finalement Bloody est partie au printemps comme c'est bizarre , pour les premières il sont toutes les deux partie un 19 , et pour Bloody un 25 , c'est drôle , je repense qu'elle a faillir partie aussi mais un 18 , a des années différentes , je revois cette image et je me dit aussi que comment j'aurais fait l'avoir souffrir encore plus , mon chagrin est très dur , je pense a des bons souvenirs , a ma petite Bloody tu est toujours dans mon coeur , un jour on se retrouvera .

" céline "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Cice

vous avez pensé à faire un joli Album ? pour la mémoire de votre petite Bloody ..

ça m'avait beaucoup aidé avec ma fille de refaire les photos "témoins de notre bonheur " ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

pour Bloody
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sur le forum Barf ,une amie a posté pour une "maman" qui a perdu sa petite à 13 ans ..

Au revoir mon bébé

Voilà, elle est partie.

13 ans de vie ensemble.

Je voulais la sauver une nouvelle fois mais je n'ai pas réussi.

copier coller

j'ai trouvé un poème que j'appelle "Epitaphe pour un petit chien " j'ai trouvé ça sur un site:

Vole vole mon petit chien

Ici-bas rien ne te retiens

Puisque plus rien ne te soulage

Parts pour ton dernier voyage

Quitte cette atroce souffrance

Face à notre pauvre impuissance

Sache que plus aimé

Pas un chien ne l’a été

Adoré et adulé

Comme chacun en a rêvé

Envole-toi mon petit cœur

T’en fais pas pour ma douleur

Ton petit corps épuisé

Il fallait le libérer

Au paradis des chiens

Attends-moi serein, je viens…..

(Ta maman)

le site: https://www.cimetierepourchien.com/visi … _chien=504

Doudou229

Sa maîtresse avait tout essayé ..Aussi ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

c'est un très jolie poème , je le dis tout de suite Envole mon petit cœur, c'est vrais que j'ai tout essayer , j'ai vue son corps qu'il s'épuiser de plus en plus , je vais réfléchir pour créer un album plein de photos de souvenir , je lui doit bien Ma petite pomme d'amour Bloody

" céline "
Aggie19

Doudou, il est joli ce petit poème inspirée d'une chanson de Céline Dion écrite par Jean-Jacques Goldman...

Je crois qu'il l'a écrite pour rendre hommage à la nièce de C. Dion, décédée de la mucoviscidose.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

ma belle Bloody , je pleure actuellement , car j'ai un coup de cafard , j'ai était dans ma chambre j'ai vu les photos que j'ai , et c'est dur , Bloody elle est partie tellement vite , que j'ai du mal encore , mais je sais quel souffre plus , je commence a réaliser qu'elle est vraiment partie , temps de chose qu'elle aurait pu encore faire actuellement , de belle chose , j'aurais tellement me recueillir quelque part sur sa tombe et sur autre chose mais je peut pas . J'aurais tellement voulu , qu'elle soit vraiment , elle le méritait , partir comme ça , c'était ma dernière princesse , je pourrait jamais n'en prendre d'autre , sa fait trop mal , vraiment trop mal , la souffrance qu'elle devait ressentir je la ressens actuellement , ma Bloody que j'aime

" céline "