Mon amour Bloody , Je t'aime et je t'aimerai toujours

C
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,
Signaler

Bonjour ,

Je viens d'euthanasier ma petite puce Bloody , je lui ait fait faire des radios et des examens complets la semaine dernière . Le vétérinaire lui a arracher 4 dents , puis elle a eu des problèmes a une oreille . Sa encore c'était pas trop grave , Les radios de la colonne vertébrale a montrer de l'arthrose dans les pattes avant . Puis un gros bec de perroquet en bas du dos . On lui a donner des médicaments pour la soulager, enlever les douleurs , ça était jusqu'à mercredi , a partir de ce jour je l'ai vu se dégrader , je l'ai vu avoir beaucoup de mal a ce lever , puis a ne plus pouvoir du tout , Mais une fois debout elle marchait encore un peu . Vendredi après -midi elle ne pouvait plus tenir de bout , que faire , elle se retenait à uriner , a faire ses besoins quoi . Aujourd'hui Samedi , elle a refuser quelque câlin , je savais pas quoi faire , elle me réclamer souvent de l'eau , elle mangeait un peu comme même , J'ai décider de l'emmener chez le vétérinaire , et là il m'a dit que y'avait plus rien faire , qu'elle c'est dégrader a une vitesse incroyable , il ne pensait pas a ça , j'ai décider de la délivrer des souffrances . A l'heure qu'il ait je me pose des questions , ais-je fait le bon choix ou pas . Je pleure beaucoup , elle était mignonne , elle me suivait partout , elle dormait avec moi . Partout elle me suivait , sa ma jamais déranger . Je l'aimais . Mais là , je me pose la question si j'aurais pas du la garder encore un peu , mais sa m'aurais fait mal au coeur de la voire soouffrire . Je n'ai aucune idée si elle souffrait . Mais son regard m'a frappé de plein fouet .

Je souhaite qu'elle soit heureuse là au paradis .

" céline "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

327 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

j'ai décidé que je vais commencé cette après-midi ou ce soir a écrire toute les années passer avec Bloody , toute les joies et tous les malheurs aussi , toute ses belles années que j'ai passer avec Bloody , je vais peut-être moins avoir le cafard le soir , je vais reprendre ma vie , mais quand je vois le temps , c'est tristounet je vais tout écrire pour pas oublier et pour m'aider , je peux pas regretter je lui ai dit en revoir dans mes mains y'avait sa tête , je suis rester aussi après a côté de Bloody jusqu'au moment de partir , je me sens mieux que ce matin , et j'ai besoin de parler

" céline "
    C
    Signaler

il fait pas beau aujourd'hui , il pleut , il fait du vent , Ophélie , Tara et Bloody trois merveilleuse qui sont partie toutes les trois si différentes , toutes les trois sont vécu ensemble et a l'heure actuelle elles doivent être ensemble réunis . elles se sont jamais grogner dessus , quelque regard de travers , mais jamais , Ophélie et Tara elles avait 3 ans d'écart , toute les deux sont nées au mois de juillet a suivre le 28 et 29 et Bloody au mois d'août le 17 , Ophélie nous l'avons eu a une brocante , Tara dans un élevage que des golden et labradors , et le Bloody dans une jardinerie l'éleveuse qui se déplacer , et bizarrement toute les trois au milieu de l'aprés-midi qu'elles sont venues , Bloody et Tara elles sont partis toute les deux un samedi et Ophélie un lundi matin , que de souvenirs et des très bons souvenirs de toute les trois

" céline "
    C
    Signaler

j'ai du mal a réaliser encore , je me rend compte vraiment de son absence . Mais , j'ai tellement était habituer depuis treize ans passait a l'avoir vraiment a me coller a côté de moi , même quand elle était coucher dés qu'elle me voyait plus elle regarder partout ou j'était , elle a toujours était comme ça dés le début , je sais pas dés qu'elle me voyait plus elle était prise de panique ou je sais pas , elle me quitter vraiment jamais . Hosanna elle va un peu plus avec ma mère , mais elle ait pas comme Bloody , elle va avec tout le monde , elle s'installe partout , sa change du jour au lendemain les habitudes et j'ai du mal , la solitude , je lui parlait souvent , mais bon . Faut mieux qu'elle soit heureuse au paradis que de souffrir , je me le dit , j'ai toujours voulu son bonheur , des coups de mou , mais sa passe .

" céline "
    C
    Signaler

mal dormi , j'ai pensé a Bloody , j'attaque une nouvelle semaine sans ma Bloody , et ça me fait un pincement au cœur ce matin , j'ai commencé a regardé les photos , a faire des choses . Le temps aujourd'hui , il est pas beau , y'a beaucoup de vent .

" céline "
    C
    Signaler

oui Hosanna et un cocker anglais , et Bloody cocker américain , et oui c'est le portrait craché de Bloody , y'a pas grand chose de différence , Bloody était un peu plus petite , et sa tête ne faisait même pas ma main complète , qu'Hosanna sa tête est un peu plus longue , et son corps aussi il est un peu plus long . le cocker américain c'est le plus petit de la race des cockers mais c'est durs parce qu'elle a la même longueur des oreilles que Bloody quand elle était plus jeune , un peu près les mêmes yeux que Bloody , Hosanna est plus nerveuse , quand je portait Bloody elle avait un corps souffle qu'Hosanna elle est raide mais c'est durs de la voir vous comprenez pourquoi . Hosanna elle a 8 ans cette année

" céline "
    C
    Signaler

le coin a Bloody ou elle faisait pipi , j'ai mis quelque fleurs , et y'a Hosanna qui c'est assis a sa place
    " céline "
    C
    Signaler

c'était la dernière promenade , et cette fois là c'était drôle car elle est restait tout le long du trajet assis , hors que d'habitude elle s'allonge , c'est drôle comme même , elle était mignonne dedans , c'est des bons souvenirs de ma Bloody

" céline "
    C
    Signaler

Bloody dans la poussette y'a quelque semaine
    " céline "
    C
    Signaler

je voulais vous mettre une photos mais sa marche pas

" céline "
  • 140 commentaires sur 327

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !