Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a fait une inffection de l'utérus je les enmener au véto elle a eu des cacher le veto nous a dit que si sa aller pas mieu c'etait opération mes elle va mieux elle marche fait que de boire mes mange tres peu comme se soir elle a mannger juste une patate soter c'est tout on a tout mit fromage tout et elle mange rien avait vous des conseil le veto nous a rien dit a dit que seter le temp des medoc mes bon quand meme mercie d'avance :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

bon argument....constructif...

Utilisateur anonyme

"mais bien de l'ordre de "paraitre plus mignon"..."plus jeune"

Mais quelle bêtise ! Les animaux,ici étant les renards,ne cherchent absolument pas à paraître plus jeune et mignon,ce sont des naïvetés humaines ce genres de choses,eux ne connaissent pas cet objectifs de vie,et voient la vie différemment de nous,totalement différemment ! Les crèmes anti rides et le botox,non mais ça va pas de dire qu'ils veulent être plus jeunes et plus mignon ! Mais c'est des renards,***** ! Heureusement pour eux d'ailleurs qu'ils ne connaissent pas cette vie là !

"c'est bien le loup qui, "pour plaire" je ne sais si c'est le bon terme....mais pour pouvoir se rapprocher amicalement de l'Homme"

Encore une brillante phrase,mais qu'est ce qui l'en a à faire le loup d'être ami avec l'Homme ou pas,mais il s'en fout,c'est son ennemi il va pas transformer son physique pour faire copain-copain,ça ne marche pas comme ça,dans le monde animal,mais alors pas du tout,tes paroles sont des paroles de pur humains ! Aussi naïf que inoffensif,le loup et l'humain,sont des prédateurs,le loup ne va en aucun cas changer son physique pour lui plaire,et être son serviteur,un chien est soumis en quelque sorte,crois-tu vraiment que c'est ce que veulent les loups ? Mais personne ne peut rentrer dans leur tête et savoir ce qu'ils veulent vraiment mais ils y a des points fondamentaux et logique qui ont l'air de t'échapper,malgré que tu ne soit pas le seul !

Utilisateur anonyme

"Un chien n'est pas une poubelle de table !!!!!"

Je dirais pareil par contre,que Nutronaute,ce n'est pas aussi simple que ça,réfléchissez quelques secondes au lieu de sortir tels paroles.

Utilisateur anonyme

L'étude était ainsi faite, je la rapporte avec mes mots, que je dis bien d'ailleurs qui ne sont pas les bons, en meme temps que je les écris...(cf plus haut)....

Est-ce qu'il est illogique de pouvoir penser que pour une raison primordiale de survie le loup a voulu volontairement, par interet de survie alimentaire probablement, ne pas paraitre offensif...de moins en moins offensif....

Il y a des codes inter spécifiques, de "j'te tolere/j'te tolere pas"; de j'vais te tuer/ou pas, etc etc.....

Est ce que l'enjeu, se rapprocher de lhumain par survie ne peut il pas amener a changer les mimiques de facies, les postures, les attitudes, les comportements...et pourquoi pas..certains traits physiques..

dans l'étude, la nature n'existe pas...les renards sont en captivités...et il est vrai que "contreint", ils ont muté a prendre des caracteres, qui, j'en convient, à nous humain, sont dits plus "mignons", peut etre parce que c'est un humain le geolier...

Peut etre qu'expliqué ainsi ca paraitra moins stupide...=)....

Utilisateur anonyme

Et j'y pense là....c'est une idée...mais nos chiens adorent "nous plaire"(si on me permet)...=)

Utilisateur anonyme

Il n'ya pas de questions d'asservissement du loup à l'humain...mais peut etre l'obligation à se rapprocher fréquemment plutot, pour manger...enfin je le voyais possiblement comme ca...mais apparemment tu y étais...

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord...

La question reste....: est-ce que la presion alimentaire, à moment donné, n'est pas comarable à "être forcé de" paraitre non offensif?

effectivement il recherche son propre équilibre permanent, le loup, le truc c'est que son équilibre a vraiment pu passer par"je suis obligé de cohabiter avec cet etre qu'est l'humain, bon apparemment quand je retrousse les babines,ca lui fait peur,j'arrete...car ce que je veux de lui ce sont ses restes et autres déchets...tiens quand j'enroule ma queue, il a l'air d'etre plus conciliant avec moi....bon je vais apprendre à le faire meiux et ainsi de suite...."

Et pour "PIPASSO", je sais, que le loup ne "se dit pas"...quoi que se soit....il s'raconte pas d'histoire, effectivement....mdrrrr...

Utilisateur anonyme

"L'étude était ainsi faite, je la rapporte avec mes mots, que je dis bien d'ailleurs qui ne sont pas les bons, en meme temps que je les écris...(cf plus haut)...."

Tu répète ce qu'on te dit,belle intelligence,non franchement bravo.Tu es d'une telle naïveté et tellement bornés que je ne vais pas rester ici à te donner raison indéfiniment,je me demande bien ce que tu fais ici globalement d'ailleurs....

Mais ce point me dérange : Un chien est un animal de soumission par rapport à l'homme,le chien est le meilleur ami de l'Homme ? Foutaise,si un chien ne fait pas ce que son maître veux,il le punira,mortellement ou pas,dans certains cas le chien reste un animal domestiqué sauvagement par la peur et la frayeur,rien d'autre,réfléchis,il ne s'est pas domestiqué seul,pour le simple but de manger.

Utilisateur anonyme

Ok;-)..c cool...tu as raison...sans soucis Pipasso...c'était juste une idée...

Utilisateur anonyme

Et ce que je fais ici justement... J' échange des idées..."forum"...ca doit etre la défibition a peu pret...je suppose , tu en auras une autre mieux ...mais bon...;-)...