Urgent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour mon chien a fait une inffection de l'utérus je les enmener au véto elle a eu des cacher le veto nous a dit que si sa aller pas mieu c'etait opération mes elle va mieux elle marche fait que de boire mes mange tres peu comme se soir elle a mannger juste une patate soter c'est tout on a tout mit fromage tout et elle mange rien avait vous des conseil le veto nous a rien dit a dit que seter le temp des medoc mes bon quand meme mercie d'avance :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    A ce qu'il parait, il faut respecter les 3P à ne pas donner aux chiens: Pommes de terre, Pâtes et Pain...

    Je pense que c'est vrai puisque les toutous ne digèrent pas bien du tout l'amidon contenu dans ces trois ingrédients !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et bien vu comme vous avez été sympathique cela ne m'étonne pas qu'elle vous réponde pas !!!!!!!!!!!!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Contrairement à certains autres membres de ce forum je te jugerai pas mais je te donne mon expérience avec mon chowchow : pendant plusieurs années j'ai fait comme toi il mangé un peu tout ce qu'il voulais mais des petits problèmes de peaux ont commencés à arrivés... et du coup j'ai été obligé de le passer aux croquettes MAIS il a toujours droit à son petit morceau de fromage ou un yaourt car c'est bon pour ses os... Il est suivi par un vétérinaire de l'école de Maison Alfort et il ne m'interdit pas de lui donner du fromage !!!! Peut être est-ce la marque des croquettes que tu lui donnes qu'il n'aime pas : le mien a eu Royal Canin qu'il ne mangeait pas du tout par contre les Eukanuba peaux sensibles il adore !!!! Je te souhaite bon courage et j'espère que ton toutou ira vite mieux !!!!

    Pour l'ancien utilisateur qui post : essayons de ne pas juger les gens qui viennent sur ce forum chercher des solutions ou des réponses à leur question c'est un peu facile et oui hélas personne n'est à l'abri de problèmes financiers et l'achat de croquettes de grande marques peut poser problème !!!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    plus de réponses ... comme d'habitude ...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Le patté sa donne une mauvaise haleine au chien

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ben elle ne réponds plus,évidemment.

  • 30 commentaires sur 40

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !