Pourquoi les chow-chows ont la langue bleue ?

Utilisateur anonyme

Question toute simple mais qui m'intrigue depuis un bon bout de temps :

Alors, d'après vous, pourquoi les chow-chows ont la langue bleue ?

Moi je n'en ai vraiment aucune idée...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Par conséquent ,cette question ,je me la suis posé plein de fois !

Utilisateur anonyme

Chipie ma chienne est croisé de colley (museau) lévrier (corps) chow-chow (langue et queue)

Chipie a la langue un peu bleu et a la queue enroulé comme le chow-chow .Pour ta question aucune idée.

Utilisateur anonyme

c'est génétique tout simplement, pour autant cela n'a aucune utilité particulière...

Utilisateur anonyme

mm c'est vrais que c'est une bonne question je pence que marjo a raison c'est xd de revenire sur des poste suqi date...

Utilisateur anonyme

moi j'ai un croisée berger belge et pareil elle a une partie de la langue bleu!! pourtant pas de croisement avec un chow chow

Utilisateur anonyme

C'est comme ça.Au moin on a un chien original.Non?🤗