viandes de cheval !! beurk !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez surement tous vu a la télé la viandes de cheval dans nos aliments ?!! c'est vraiment dégueulasse !!! et j'ai peur d'en avoir manger !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est dégueulasse !

Leati : Wamiz c'est fait pour s'exprimer, non ? alors si tu n'aime pas ce forum tu n'y vas pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan mais cette histoire c'est un vrai délire qu'on en parle encore, bien que se soit un scandale de nous tromper, on en parle une fois, deux fois, trois fois, bon c'est bon là sa suffit maintenant...sa me fait penser à Depardieu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous êtes posé la question sur les nems ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n est qu'une partie caché de l'iceberg , si on savait la vérité

P'titefleur
P'titefleur

Mais dans certains pays les gens sont tellement pauvres...que la viande en boucherie, ils n'en achètent jamais...alors quand l'occasion se présente...

oui c'est de la survie pour ces personnes là et leurs enfants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère en avoir jamais mangé.

P'titefleur
P'titefleur

Bien sur, je l'ai vu...et c'est assez incroyable à voir et même irréaliste....il faut ne pas être sensible et avoir le coeur bien attaché....

Ils mangent des biches, quand ils peuvent en tuer une...ils n'hésitent pas, même si elle a un petit. Mais il ne tue pas le faon.

C'est de cette manière qu'au Tchad, des commerçants sont venus me déposer un faon d'une quinzaine de jours car des chasseurs avaient tuer sa mère....

P'titefleur
P'titefleur

Au Cameroun....invités à une soirée typique chez des amis, nous avons mangé..du serpent, du crocodile et du chat sauvage.....et en légumes manioc, patattes douces, ignames.....ce sont leurs habitudes, leurs coutumes et leurs moeurs....

Et ils mangent aussi du chat sauvage, des iguanes....et ils sont bien contents d'en trouver de la viande de temps en temps...et pour eux à ce moment là c'est jour de fête.

Après que l'on aime ou que l'on aime pas...c'est une autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"On va finir par plus rien mange à ce rythme la"

http://soyons-serieux.fr/de-la-viande-de-girafe-dans-des-batonnets-dantilope-en-afrique-du-sud/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi arrêtez de faire ces posts? Chacun à le droit de s'exprimer, si ça vous saoule, zapper.

Bon d'accord pour dire que la vache et le veau ont le droit de vivre. Mais il faut admettre qu'avec le cheval c'est différent puisque pour certaines personnes il est au même rang que le chien et le chat. Et j'en fait partie. Un des premier animal qui a marqué ma vie, c'est un cheval.

Bref, moi je suis contente d'être devenue végé, parce que apprendre que j'ai mangé du cheval... Brrrr...

Un jour ça va être du chien ou du chat qui vont se retrouver dans vos assiettes!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?