Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie chihuahuaReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 jours
Au delà du prix, il faut voir la compétence... une écho c’est pas si simple pour bien compter les chiots...
35€ pour consult + écho, je trouve ça vraiment pas cher... vous vous êtes renseigner sur leurs réputations ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Oui je me suis renseigné sur la réputation
Le premier veto qui fait consultation+écho à 35€ est très sympa gentil beaucoup d'avis positive aime les animaux explique bien les manœuvre effectuées sur les animaux et on peut s'arranger pour payer en plusieurs fois. Comme par exemple si ma chienne se fait faire une césarienne je peut payer en 2-4 fois. Et il aime les animaux. Et il est tout seul dans son cabinet avec la secrétaire et l'endroit est très propre et il prend en urgence entre deux rdv et le veto ne nous refourge pas des produits inutiles et ses produits ne sont pas cher du tout et donne des friandises au animaux une fois la consult terminée
Tandis que l'autre clinique ils sont à plusieurs la secrétaire pas très agréable les veto ne prennent pas le temps d'expliquer les choses. Attache la gueule des chiens pour effectuer leurs vaccins ou auscultation de beaucoup d'avis négative ne prends pas en urgence à part si on appeler avant et si il y a deux la place. Fait mal aux animaux veto très désagréable sa sent l'urine à plein nez quand on rentre est c'est pas très propre et a chaque fois les vetos essaie de nous refourger des produits inutiles et très coûteux.
Mes grands parents mon conseil d'aller au veto ou l'echo+consult est a 35€ car ils vont à cette clinique pour vacciner leur chien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
De base, c'est interdit par la loi ce qu'elle fais. Elle n'a le droit a demander que un payement ou 1 chiot. Le 2 chiot + cautio, ou simplement 2 chiots, si tu as des preuves tu peut la faire tomber.
Reporter un abus
Posté par il y a 19 heures
OK. Donc j'ai fait une saillie avec un autre chihuahua chocolat et tan. Je les proprio de Olaf ont dit c'est à moi de choisir soit un chiot soit 150€ à payer après echo
Reporter un abus
Posté par il y a 18 heures
Nouvelles d'inaya:
Elle mange bien ses croquettes ultima spécial petit chien
Boit beaucoups
Dort beaucoups
Va dans son paniers de temps en temps pour dormir ou se reposer alors que avant elle n'y aller pas.
Continue de jouer avec son copain rufus et ses copines chat
Et elle est pot de colle et demandeuse de câlins et boude ses friandises
Prochaine nouvelles bientôt
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)