Saillie chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai bien réfléchis et pris conseil et renseignements auprès de mon veto éleveuse et internet sur la saillie gestation et mise bas d'une chihuahua. Je donc je met une annonce pour effectuer une saillie sur ma femelle chihuahua de 2 ans et qui pèse 3kg elle a ses vaccinations à jours vermifuger et en bonne santé et les test avant saillie sont fait. Une dame m'appel mercredi soir pour me demander d'effectuer une saillie sur ma femelle chihuahua couleur fauve charbonnè foncé avec son mâle Chihuahua chocolat et tan et blanc qui s'appel kiki qui est âgé de 2 ans et qui a ses vaccinations à jours vermifuger et en bonne santé et les test avant saillie fait il pèse entre 2.500-2.700kg. Donc elle me donne elle me dit que c'est soit entre 150-200€ la saillie ou un chèque de caution de 100 euros et un chiot de la portée. Donc moi j'hésite de donner un chiot donc je dit je suis payer que le 6 juin donc elle m'a dit tempis je ferais une attestation sur l'honneur pour un chiot de la portée pour payer la saillie. La dame me dit je prendrais votre chienne dimanche soir et je la ramènerais mercredi soir soit du 28 juin au 1 juillet. Mon conjoint a dit oui pour un chiot contre la saillie mais je ne suis pas trop d'accord. Je doit juste prévoir son panier et ses croquettes. La de ma me feras un contrat de saillie et elle m'a demander nos cartes d'identité à moi et à mon conjoint. Elle nous a dit c'est au cas où qu'on ne donner pas le chiot pour payer la saillie. Car si on donne pas de chiot contre la saillie elle va portera plainte. Sauf que j'hésite à donner un chiot. Car je vais mettre une annonce pour les chiot contre les frais vétérinaire. C'est à dire entre 400-500 pucè vaccinè et vermifuger. La damr veut une preuve pour me croire qu'elle est bien gestante est pour déjà réservé le chiot.

Voici mes questions:

Vu que c'est moi qui a proposé ma femelle pour saillie est ce a moi de payer la saillie ou c'est la proprio de kiki a payer ?

Si ma chienne ne fait que un chiot suis je obligé de lui donner contre les services de kiki ?

Car le problème c'est que ma mère voudrais un petit de ma chienne mais si elle en fait que un je doit faire quoi?

Et si ma femelle reste vide je dois payer la saillie de quand même ?

Je préfère passer de l'argent à la dame que un chiot mais elle veut rien entendre.

Et si par exemple je ne donne pas de chiot contre la saillie et que je lui passe de l'argent va t'elle porter plainte contre moi car j'aurais pas suivi l'attestation sur l'honneur?

Cordialement

34 réponses
Alexis00

De base, c'est interdit par la loi ce qu'elle fais. Elle n'a le droit a demander que un payement ou 1 chiot. Le 2 chiot + cautio, ou simplement 2 chiots, si tu as des preuves tu peut la faire tomber.

Utilisateur anonyme

OK. Donc j'ai fait une saillie avec un autre chihuahua chocolat et tan. Je les proprio de Olaf ont dit c'est à moi de choisir soit un chiot soit 150€ à payer après echo

Utilisateur anonyme

Nouvelles d'inaya:

Elle mange bien ses croquettes ultima spécial petit chien

Boit beaucoups

Dort beaucoups

Va dans son paniers de temps en temps pour dormir ou se reposer alors que avant elle n'y aller pas.

Continue de jouer avec son copain rufus et ses copines chat

Et elle est pot de colle et demandeuse de câlins et boude ses friandises

Prochaine nouvelles bientôt

Jojo94

bonsoir moi j'ai un mâle chiwawa marron ses normal si je fais une saillie pour mon chien que je voudrais un chiot de mon chien pour le garder pas pour

le vendre je recherche une saillie pour mon chien merci