Quels croquette prendre?

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les wamipotes 😊

Alors voilà je voudrais savoir quelles croquette sans cereale vous me conseillez pour ma kitty, une chihuahua femelle de 9 ans car j'ai beau cherché j'en trouve pas avec ecrit pour petit chien. J'ai pris des lilis kitchen senior et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'elles sont trop grosse pour elle 😑 Bon elle les mange mais je vois bien qu'elle a du mal. Donc si vous en connaissez j'attends vos réponse 😊

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Sans souci!

Jador

Oui, vous pouvez échanger.

En fait les différences existent et sont minimes. Genre, "chiots", croquettes plus grasses que celles "adultes" et les "sénior ou stérilisés", moins grasses que les "adultes". En terme de consistance, c'est pareil, elles sont tout aussi dures. Par contre, les "chiots" sont de format plus petit.

En fait, ces nuances sont marketing et on vous le fait payer. Elles existent tout de même afin de modifier l'apport calorique au chien suivant le stade de sa vie. Un chiot a besoin d'un grand apport calorique (d'où croquettes plus grasses), un sénior a besoin d'un apport modéré du fait sa baisse d'activité (d'où croquettes moins grasses). Si vous donnez les "chiots" à votre petit chien adulte, surveillez et adaptez la ration suivant l'évolution de poids de votre chien et pour le chiot, augmentez la ration afin de rétablir son apport calorique.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je me disais aussi que cetait par rapport a la baisse d'activité la différence ^^ bon ben on va faire ca alors

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "