Oz grandit et devient un peu... surexcité

Damathe
Damathe

Tout est dans le titre ou presque 😁

Oz va bientôt avoir 6 mois et il ne tient plus en place depuis qq semaines... Je cours, je saute, je fais des cabrioles... Il n'est jamais fatigué ce petit bout de cul d'à peine 2 kg !!

Ah oui, et depuis peu, monsieur marque mes rideaux ou autre 😡 (Chose que je n'ai jamais connu avec mes autres chiens mâles). Je pense bientôt le faire castrer.

Limite, il me fatigue LOL

Pourtant, il est promené plusieurs fois par jour, il joue avec moi, les gosses ou sa copine Gigi...

Je pense qu'il faut que je revois son éducation autrement, pour le fatiguer un peu.

Combien de temps par jour vous consacrez à l'éducation de vos chiens ? J'entends leur apprendre des tours ou le basic (assis, debout, couché...) ?

Le matin, je fais une sortie d'environ 20/30 min avant d'aller bosser. Il faudrait que j'en fasse plus ?

Merci pour vos conseils 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
32 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oz est un p'tit ado ..

oui c'est possible que ses hormones travaillent ..c'est le printemps ..

mes temps d’exercices pour Oxane Labrador ( entretenir le faire la belle , le au pied ,ses bases et des stimulus de jeux, du clicker , c'est pour en moyenne 4/5 fois dans la journée hors sorties mais je suis à la maison ..le tapis de fouille c'est top ! ici c'est du cache cache très souvent pour apprendre des retoursau pied plus joyeux ..

des papouilles

à tes loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

Oui c"est cela, ils ont leur crise d'ado... qui dure parfois lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?