Oz grandit et devient un peu... surexcité

Damathe

Tout est dans le titre ou presque 😁

Oz va bientôt avoir 6 mois et il ne tient plus en place depuis qq semaines... Je cours, je saute, je fais des cabrioles... Il n'est jamais fatigué ce petit bout de cul d'à peine 2 kg !!

Ah oui, et depuis peu, monsieur marque mes rideaux ou autre 😡 (Chose que je n'ai jamais connu avec mes autres chiens mâles). Je pense bientôt le faire castrer.

Limite, il me fatigue LOL

Pourtant, il est promené plusieurs fois par jour, il joue avec moi, les gosses ou sa copine Gigi...

Je pense qu'il faut que je revois son éducation autrement, pour le fatiguer un peu.

Combien de temps par jour vous consacrez à l'éducation de vos chiens ? J'entends leur apprendre des tours ou le basic (assis, debout, couché...) ?

Le matin, je fais une sortie d'environ 20/30 min avant d'aller bosser. Il faudrait que j'en fasse plus ?

Merci pour vos conseils 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
32 réponses
Damathe

Moumouth a des sacoches, il pourrait peut-être promener tes Loulous dedans?😁 Bon je vais coucher la maladie de Lyme provoque des problèmes neurologiques!😁

Il faudrait déjà que Moumouth arrive à approcher Oz sans que celui-ci se barre en courant et en couinant

🤭

Sinon, j'ai trouvé ce genre de sac (mais quoi mettre dedans, mystère...) mais j'ai pas l'impression qu'il soit top top...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Beaucoup trop encombrant! Je vais regarder!

Tania28700

Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!! Je parlais plutôt de ça moi !!

meilleur maintien tu as totalement raison 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!! Je parlais plutôt de ça moi !!

meilleur maintien tu as totalement raison 🙂

Sauf que celui là n'existe pas pour les petits chiens... Je sens que ça va encore être une galère à trouver tiens !

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Fabrique le lol

(oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente)

sérieusement, ca doit bien se trouver non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Fabrique le lol (oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente) sérieusement, ca doit bien se trouver non ?

Fabrique le qu'elle me dit 🤭 Je suis une brèle en couture alors moi faire un sac...

Ou alors avec une couturière mais ça va me coûter un bras.

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

T'achètes un sac banane pour lui mettre en guise de sacoche. 🙂

" 色即是空 "
 Sky

Un chihuahua sur un sac sur un chihuahua... dogception! XD

" 色即是空 "
Tania28700

😉

Bon vais étudier le cas "petit sac pour chien miniature" ; remarque coté tissu ca coûtera moins cher qu'un moumouth chéri

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Il y a qq jours, il s'est laissé sentir les fesses par un autre chien, sans piailler. Il n'était pas super à l'aide, c'était rapide mais c'est déjà ça.

Gigi, zen, comme à son habitude.

Pour le dépenser un peu, j'ai acheté un tapis de fouille. Depuis hier soir, c'est comme ça qu'il prend ses repas (le temps que la gamelle anti glouton arrive). Il met environ 5 min à chercher ses croquettes contre 10s.

Hier soir, je l'ai trouvé assez calme comparé à d'habitude. Je les remets aussi à dormir dans le parc à chiots, parce que j'en pouvais plus des mines posées ça et là et de mes rideaux plein de pipi le matin... Et ce matin, RAS, rien dans le parc... Je ne pige plus rien à ce chien LOL

Ce matin, grosse balade, repas tapis de fouille et kong avant de partir au boulot. Aujourd'hui, grosse journée tous seuls. J'ai horreur de ça. Heureusement, ça reste assez rare.

" Insta : @gigi.creoledog "