Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oz grandit et devient un peu... surexcitéEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Moumouth a des sacoches, il pourrait peut-être promener tes Loulous dedans? Bon je vais coucher la maladie de Lyme provoque des problèmes neurologiques!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Misanthrope a écrit:
« Moumouth a des sacoches, il pourrait peut-être promener tes Loulous dedans? Bon je vais coucher la maladie de Lyme provoque des problèmes neurologiques!»

Il faudrait déjà que Moumouth arrive à approcher Oz sans que celui-ci se barre en courant et en couinant

Sinon, j'ai trouvé ce genre de sac (mais quoi mettre dedans, mystère...) mais j'ai pas l'impression qu'il soit top top...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Beaucoup trop encombrant! Je vais regarder!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Damathe a écrit:
« Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!! Je parlais plutôt de ça moi !! »

meilleur maintien tu as totalement raison
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tania28700 a écrit:
«
Damathe a écrit:
« Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn, comment tu te moques !!! Je parlais plutôt de ça moi !! »
meilleur maintien tu as totalement raison »

Sauf que celui là n'existe pas pour les petits chiens... Je sens que ça va encore être une galère à trouver tiens !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Fabrique le lol

(oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente)

sérieusement, ca doit bien se trouver non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tania28700 a écrit:
« Fabrique le lol (oui voila que j'ai acheté une machine à coudre, et me voila tout faire... sauf que suis pas manuelle... d'ailleurs je ne l'ai pas encore essayée... vais voir cela avec ma fille ; à deux c'est mieux, elle va me canaliser car si ca ne marche pas comme je le veux, vais la remballer la machine et la mettre en vente) sérieusement, ca doit bien se trouver non ? »

Fabrique le qu'elle me dit Je suis une brèle en couture alors moi faire un sac...

Ou alors avec une couturière mais ça va me coûter un bras.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
T'achètes un sac banane pour lui mettre en guise de sacoche.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Un chihuahua sur un sac sur un chihuahua... dogception! XD

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Bon vais étudier le cas "petit sac pour chien miniature" ; remarque coté tissu ca coûtera moins cher qu'un moumouth chéri
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)