Tu ne me rassures pas du tout, du tout 😁
J'avais penser à leur faire un petit parcours d'agility à la maison, je m'étais dis que ça pourrai être sympa.
" Insta : @gigi.creoledog "
Heu comment dire ? je vois jyrkhos 5 ans toujours aussi foufou ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
courage en tout cas 🙂
Merci :-) Ca devient adulte à quel âge ces bêtes là ?? :-D
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il sent peut être femelles dans le coin ? les hormones le titille c'est certain, vu le marquage chez toi
C'est très possible, il y a énormément de chiens dans mon coin.
Il sent peut être femelles dans le coin ? les hormones le titille c'est certain, vu le marquage chez toi
oui je dirai aussi qu'il y a des bases d'adolescence, comme des paliers de régression, qui nous font paniquer (cela ne remet en rien l'éducation reçue) ! faut persister dans notre éducation, ne rien lacher, courage !!
Il était tout calme, tout sage et bim, impossible pour lui de tenir en place et comme je n'ai pas connu ça avec Gigi, j'avoue que je suis un peu déstabilisée :-o
@Lorna, pas de feu vert pour commencer la balade, après avoir descendu les 4 étages, je le pose par terre et on part direct.
Aucune autorisation aussi concernant les autres chiens. En général, il tire puis il aboie et enfin, il se barre quand l'autre vient le voir... Une vraie flippette celui là 🤭
oui je dirai aussi qu'il y a des bases d'adolescence, comme des paliers de régression, qui nous font paniquer (cela ne remet en rien l'éducation reçue) ! faut persister dans notre éducation, ne rien lacher, courage !!