Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien se gratteComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour. Mon chien se gratte partout tout le temps il n'a pas de puces ou autre,ni eczéma Je pense à l'alimentation est ce possible. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oui une allergie alimentaire est possible : il a quoi comme alimentation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Depuis 7 semaines je donne des croquettes Beneful. Avant des Purina. Je vais revenir au Purina
Saelen
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Il ne se grattait pas quand il avait ses anciennes croquettes ? Vous en avez parlé avec le véto ?
Au plaisir de vous lire.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Purina c'est vraiment pas génial! Des graisses, du sucre, des céréales, des cendres et j'en passe! Peu de protéines. Regardes un peu les croquettes Orijen, c'est le Number One! On peut y aller tranquille. Une petite enquête personnelle, sur 78 personnes utilisant Orijen un sans faute, aucun souci. Cà fait réfléchir! Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci à tous pour vos conseil j'ai été chez tom et co on m'a conseillé des freeskys sensitive. Justement contre les allergies. Et il a l'air de bien aimer. Maintenant on va voir,il faut attendre. Encore merci
Saelen
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vraiment très loin d'être bon pour lui... Les friskies c'est beurk.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vraiment très loin d'être bon pour lui... Les friskies c'est beurk.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Saelen a écrit:
« Merci à tous pour vos conseil j'ai été chez tom et co on m'a conseillé des freeskys sensitive. Justement contre les allergies. Et il a l'air de bien aimer. Maintenant on va voir,il faut attendre. Encore merci »

non surtout pas des frieskies, il aime (oui il y a des produits appétants) mais ce n'est pas bon pour lui ; passez à des croquettes sans céréales.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
J'approuve et je confirme, surtout pas de Friskies! Vous allez au devant des ennuis, à court ou à long terme! Bonne journée!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)