Mon chien nous fuit depuis expérience traumatisante

Kate

Bonjour, j’ai besoin de conseil à propos de ma belle amour! Nous sommes en pleine construction à la maison et il y a beaucoup de fils qui traînent, à la fin de la journée de travail mon conjoint a fermé le disjoncteur de cette pièce, mais semble-t-il qu’il n’a pas fermé le bon… Ma chienne s’est faufilée dans la pièce et a liché un des fils par terre qui lui a causé un choc électrique, elle a hurlé et est allée se cacher dans le salon… J’ai couru de suite vers elle, je l’ai rassurée et vérifié si elle allait bien, elle n’a rien ni blessure dans la bouche, par contre depuis cet incident elle nous fuit mon conjoint et moi… elle tremble beaucoup et se méfie énormément lorsque l’on approche ou qu’on l’appelle… Je ne sais pas quoi faire, mon coeur de maman est brisée, j’ai besoin de conseil !!

3 réponses
Del2244

Bonjour

Elle a vécu une expérience plutôt traumatisante la pauvre puce, normal qu'elle soit encore un peu choquée

Mais du fait de son petit gabarit la décharge pourrait avoir causé des dommage internes douloureux qui expliqueraient aussi son attitude. Ça ne signifie pas qu'il y aura des séquelles graves, mais une petite visite chez le vétérinaire dès aujourd'hui serait sûrement la meilleure option

Tania28700

Del2244 a totalement raison, j'irai moi aussi voir le veto

Tenez nous informées si vous le voulez bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En cas d'accident de travail, pour un choc électrique, une visite médicale est obligatoire même si le blessé ne veut pas. Donc je vous conseille de faire pareil avec votre chien.

Et en dehors de ça, je vous conseille d'être bien plus prudent si vous décidez de faire l'électricité de votre logement vous même car avec les sécurités électriques actuelles, le compteur aurait dû sauter et votre chien n'aurait peut-être même pas senti la décharge. Un fil même non branché doit être protégé par un wago et ne doit pas traîner par terre parce que si demain, vous ou votre mari renverse sa bouilloire qui lui sert à prendre son café avant de bosser, il va se transformer en Claude François...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "