Longueur de poil

Bichette_2

Bonjour, je vais bientôt avoir une petite chihuahua soit disant à poil long. J'ai un petit doute sur les poils, la maman est poil long le papa court. Comment savoir quel longueur de poil. Merci

15 réponses
Bichette_2

elle a tout juste 1 mois dur la photo
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Quelle belle petite chienne ! C'est important pour vous qu'elle soit à poils longs ou a poils courts ?

Elle est encore trop petite pour le savoir. D'ici un mois ou deux, ses poils vont pousser et là vous saurez si elle a les poils longs ou courts. Qu'en dit votre véto ? A ces premiers vaccins obligatoires, demandez le lui. Bonne journée.

" Keddy "
Bichette_2

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

Aggie19

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

Alors tout va bien ! Elle est adorable cette petite !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bichette_2

Bonjour bon 1 an après ma boulle d'amour est une chihuahua poils courts.

Aggie19

C'est pas grave, c'est sûrement la meilleure des patounes pour vous !

Merci de donner de vos nouvelles. Une photo ? 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bichette_2

Oui bien sûr

Bichette_2

Oui bien sûr

Twinklestar

Ooh, elle est tellement craquante ! D'une couleur très originale pour un chihuahua =)

Bichette_2

C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup des couleurs comme Nala, tout le monde me le dit c'est un amour et pot de colle avec moi 🥰