Longueur de poil

Bichette_2

Bonjour, je vais bientôt avoir une petite chihuahua soit disant à poil long. J'ai un petit doute sur les poils, la maman est poil long le papa court. Comment savoir quel longueur de poil. Merci

15 réponses
Bichette_2

Aggie19

Je crois bien que je n'ai jamais vu de chihuahua noir et blanc. C'est vrai qu'habitant à la campagne, je rencontre essentiellement des chiens de taille moyenne et grande. Quelles belles oreilles ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bichette_2

J'habite la campagne 😁,merci à vous pour ses grandes oreilles 😉

Marie31130

Nala est vraiment mignonne ! Moi j'ai toujours craqué pour les grandes oreilles !

Dites vous que les poils courts sont plus facile à entretenir. J'en sais quelque chose avec mon papillon qu'il faut brosser quasi tous les jours si on veut 1 une belle robe 2 un peu moins de poils partout. Rires

Bichette_2

Oui j'adore ses oreilles aussi, mais j'aime les 2 poils long et poils court, mon père a une poils long d'ailleurs c'est grâce à celle de mon père que j'ai découvert vraiment le chihuahua, je recherchais en priorité une poils long, la personne m'a vendu Nala pour une poils long et petit gabarit...Nala pèse 4k200 loin du petit gabarit mais je l'aime beaucoup et elle me le rend bien elle est adorable et très sociable aujourd'hui elle prend une place importante auprès de notre famille c'est que du bonheur 🙂