Longueur de poil

Bichette_2
Bichette_2

Bonjour, je vais bientôt avoir une petite chihuahua soit disant à poil long. J'ai un petit doute sur les poils, la maman est poil long le papa court. Comment savoir quel longueur de poil. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Bichette_2
Bichette_2

Bonjour bon 1 an après ma boulle d'amour est une chihuahua poils courts.

Aggie19
Aggie19

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

Alors tout va bien ! Elle est adorable cette petite !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bichette_2
Bichette_2

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

Keddy
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Quelle belle petite chienne ! C'est important pour vous qu'elle soit à poils longs ou a poils courts ?

Elle est encore trop petite pour le savoir. D'ici un mois ou deux, ses poils vont pousser et là vous saurez si elle a les poils longs ou courts. Qu'en dit votre véto ? A ces premiers vaccins obligatoires, demandez le lui. Bonne journée.

" Keddy "
Bichette_2
Bichette_2

elle a tout juste 1 mois dur la photo
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?