Longueur de poil

B
Signaler

Bonjour, je vais bientôt avoir une petite chihuahua soit disant à poil long. J'ai un petit doute sur les poils, la maman est poil long le papa court. Comment savoir quel longueur de poil. Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

Alors tout va bien ! Elle est adorable cette petite !

B
    Signaler

Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕

K
    Ma grande passion, c'est le monde animal
    Signaler

Bonjour,

Quelle belle petite chienne ! C'est important pour vous qu'elle soit à poils longs ou a poils courts ?

Elle est encore trop petite pour le savoir. D'ici un mois ou deux, ses poils vont pousser et là vous saurez si elle a les poils longs ou courts. Qu'en dit votre véto ? A ces premiers vaccins obligatoires, demandez le lui. Bonne journée.

" Keddy "
  • 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !