Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Longueur de poilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je vais bientôt avoir une petite chihuahua soit disant à poil long. J'ai un petit doute sur les poils, la maman est poil long le papa court. Comment savoir quel longueur de poil. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
elle a tout juste 1 mois dur la photo
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Quelle belle petite chienne ! C'est important pour vous qu'elle soit à poils longs ou a poils courts ?
Elle est encore trop petite pour le savoir. D'ici un mois ou deux, ses poils vont pousser et là vous saurez si elle a les poils longs ou courts. Qu'en dit votre véto ? A ces premiers vaccins obligatoires, demandez le lui. Bonne journée.
Keddy
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bichette_2 a écrit:
« Bonjour le véto n'a rien dit à ce sujet, oui elle est mignonne 🥰,j'avoue avoir une préférence pour des poils longs, la personne chez qui elle est née me dit qu'elle sera peut-être poils mi-long. Mais le l'aime déjà depuis sa naissance j'y vais 1 fois par semaine la voir💕 »

Alors tout va bien ! Elle est adorable cette petite !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Bonjour bon 1 an après ma boulle d'amour est une chihuahua poils courts.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
C'est pas grave, c'est sûrement la meilleure des patounes pour vous !
Merci de donner de vos nouvelles. Une photo ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Oui bien sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Oui bien sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Ooh, elle est tellement craquante ! D'une couleur très originale pour un chihuahua =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)