bonjour,
Voila sa fait maintenant depuis le 30 Octobre que j'ai perdue mon petit chihuahua sous le nom de bigoudy.
mon histoire ne vous intéresse peut être pas mais mon chien été toute ma vie il était h24 avec moi dormait avec moi voyager avec moi...
mais malheureusement un matin en partant au travail je n'aurai jamais penser ne pas le revoir. j'ai laisser mon chien chez mes parents qui venait de récupérer un dalmatien âgé de 3 ans qui avait fait plusieurs famille et par jalousie le dalmatien à mordu mon petit chien qui lui n'a pas survécu je l'ai emmener au véto qui l'a opérer et suturé mais vu que entre la maison et le véto mon petit toutou a fait une hémorragie interne donc le véto été pas sur de le sauvé il fallait qui passe la nuit mais malheureusement il n'a pas passer la nuit.
Cet histoire m'a bouleversé et m'a rendu très mal car pour moi un chihuahua se n'est pas un chien comme les autres mais un humains un enfant comme j'ai toujours dit il leurs manque que la parole.
voila et au jour d’aujourd’hui ma question que je me pause ses es que je reprend un petit chihuahua tout de suite ? es que j'en prend un ou deux ? et es que je vais pas faire des comparaisons ?
il me manque encore beaucoup et le deuil est encore dur..
voila j’espère que mon histoire ne vous aura pas ennuyer