Fusionnel besoin de tendresse

Rorolb
Rorolb

Bonjour

Voilà mon petit chien de 11 mois à choisi mon conjoint comme maître. Je suis il est très souve t à côté de lui lui demande souvent des caresses et semble l aimer beaucoup. J ai besoin d un chien pour son affection et le côté fusionnel et je ne l'ai pas avec lui, je suis si frustrée, je fais bcp de chose avec lui, je le. Stimule a jouer je le cat'resse, lui parle souvent. Il je m occupé de ses repas. Je lui je le sors... Bref... Je fais bcp mais peu en retour... J'ai beaucoup de peine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Il n'est jamais très sain - ni pour l'un ni pour l'autre - d'être trop fusionnel avec son chien !!

Pour être bien sans la tête, un chien a besoin

1° de la bonne dose d'activités adaptées à son âge, sa race, son énergie

2° de clarté dans les règles et les codes qu'il lui faut respecter tant auprès des autres chiens que de la société humaine

3° (et cela ne vient jamais en premier!!) de la complicité et de l'amitié de ses humains

Demandez à votre conjoint de décoller un peu ce chien de sa personne, et n'en profitez surtout pas pour prendre la place

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?