Fusionnel besoin de tendresse

Rorolb

Bonjour

Voilà mon petit chien de 11 mois à choisi mon conjoint comme maître. Je suis il est très souve t à côté de lui lui demande souvent des caresses et semble l aimer beaucoup. J ai besoin d un chien pour son affection et le côté fusionnel et je ne l'ai pas avec lui, je suis si frustrée, je fais bcp de chose avec lui, je le. Stimule a jouer je le cat'resse, lui parle souvent. Il je m occupé de ses repas. Je lui je le sors... Bref... Je fais bcp mais peu en retour... J'ai beaucoup de peine.

11 réponses
Flip-Cockwood

Ce que vous ressentez est juste humain. Gardez juste en tête que les chiens n'ont pas ce mécanisme.

Pour ma part je reste absolument persuadée que ce qui fait que le chien vous considère comme un membre indispensable du groupe et partage son affection, est l'énergie que vous dégagez. Lorsque vous avez un comportement de leader, la recherche de l'appartenance à un même groupe se manifeste.

Partager plus d'activités peut en effet aider, mais si vous n'avez aucune influence sur le chien et qu'il mène la danse, ces moments ne créeront pas plus de complicité.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "