Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Utilisateur anonyme

Ben c'est, je pense assez facile de savoir si elle est éleveuse, tu tapes dans Google son nom et tu devrais trouver son site d'élevage.

T'a t'elle dit qu'elle fait des concours en exposition ?

Utilisateur anonyme

non c'est vrai je n'ai pas lu le fil de l'histoire c'est un tort. Des éleveurs qui s'enrichissent sur le dos des gens sa existe partout

Utilisateur anonyme

Je vien de taper son nom sur internet j'ai trouver deux article de presse comme quoi elle serai eleveuse amateur de chevaux , et deux de ses cheveux aurait été empoisoné avec du datura , produit toxique contenue dans l'alimentation des cheveaux .

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/29/806532-montrejeau-les-chevaux-empoisonnes-au-datura.html enfin rien qui parle de chien

Utilisateur anonyme

Eva, demande à Wamiz de retirer le lien (si les autres veulent lire le lien tu peux le leur proposer en mp) car si cette personne tombe sur le fil elle peut t'attaquer en diffamation et ceci même si tu as raison.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai quand même du mal avec cette histoire. Eva: tu connaissais pas assez bien ta belle mere pour savoir qu'elle genre "d'éleveuse "ct? Si elle produisais des chi LOF ou pas? Puis oui on peut vendre un chi 1200euro même si il n'est pas LOF, surtout si c'est une femelle.

Utilisateur anonyme

Hukig t'a vue les liens que je t'es mis ?

Utilisateur anonyme

non j'ai pas vu inconnu, envoie les moi en mp stp si non je les retrouveraient jamais :)

Utilisateur anonyme

ok dellys mais comment m'adresser a wamiz ?

Utilisateur anonyme

hukig , sa fesait des années que c'était plus ma belle mére , elle abite a 300 kilométre de chez moi , je chercher un chihuahua et mon demi frére ma dit ma mére en a et sa c'est passer comme je l'ai expliquer dans les messages précédent

Utilisateur anonyme

Eva, regarde en bas de cette page, il est marqué "Contactez-nous" :)