Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toyReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
oui sa nempeche pas que je l'aimerai toujours , quand elle me la vendu c'était déja plus ma belle mére enfin bref je pence qu'elle doit faire croire qu'elle est eleveuse alors qu'elle fait sa a larache chez elle enfin je supose
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Ben c'est, je pense assez facile de savoir si elle est éleveuse, tu tapes dans Google son nom et tu devrais trouver son site d'élevage.
T'a t'elle dit qu'elle fait des concours en exposition ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
non c'est vrai je n'ai pas lu le fil de l'histoire c'est un tort. Des éleveurs qui s'enrichissent sur le dos des gens sa existe partout
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Je vien de taper son nom sur internet j'ai trouver deux article de presse comme quoi elle serai eleveuse amateur de chevaux , et deux de ses cheveux aurait été empoisoné avec du datura , produit toxique contenue dans l'alimentation des cheveaux .
http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/29/806532-m
ontrejeau-les-chevaux-empoisonnes-au-datura.html enfin rien qui parle de chien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Eva, demande à Wamiz de retirer le lien (si les autres veulent lire le lien tu peux le leur proposer en mp) car si cette personne tombe sur le fil elle peut t'attaquer en diffamation et ceci même si tu as raison.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Moi j'ai quand même du mal avec cette histoire. Eva: tu connaissais pas assez bien ta belle mere pour savoir qu'elle genre "d'éleveuse "ct? Si elle produisais des chi LOF ou pas? Puis oui on peut vendre un chi 1200euro même si il n'est pas LOF, surtout si c'est une femelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Hukig t'a vue les liens que je t'es mis ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
non j'ai pas vu inconnu, envoie les moi en mp stp si non je les retrouveraient jamais :)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
ok dellys mais comment m'adresser a wamiz ?
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
hukig , sa fesait des années que c'était plus ma belle mére , elle abite a 300 kilométre de chez moi , je chercher un chihuahua et mon demi frére ma dit ma mére en a et sa c'est passer comme je l'ai expliquer dans les messages précédent
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)