Comment s'y prendre pour la reproduction de chihuahua toy

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai une petite chihuahua de 10 mois qui pése 1KG700 , elle va bientôt entamer ses seconde chaleurs , je cherche des personnes qui possédent un ou plusieurs chihuahua et avoir des conseils et partager leur experience , par la même ocasion je recherche un amoureux à ma petite gucci de préference LOF , et dun poids egal ou inferieur a 1KG700 merci j'attend vos réponses

279 réponses
Wolfman

pour moi ç'est simple un chien s'achéte chez un éleveur !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf !!!!! Mais bon Golby vient de chez des particuliers et je ne le regrette pas car tout a été fait dans les règles !!!!!!

Wolfman

si les gens sont sérieux il n'y a pas de problémes ,mais il faut rester prudents quand même !!!!!

Utilisateur anonyme

Il faudrait que les particuliers soient sous la surveillance du club de la race!!!!! Moi j'avait des personnes qui venaient voir régulièrement comment ça se passait et bien sur à l'improvise !!!!! C'est eux qui ont défini le prix de chaque chiot en fonction de leur possibilité à être confirmé !!!!!

Utilisateur anonyme

"ben écoute dellys il vaut mieux attendre un peu et acheter un chien chez un bon éleveur"

Ben tu te doutes Wolfman que je ne peux qu'être d'accord avec ça.

Wolfman

moi je n'ai jamais eu de problémes avec mes chiens , parce que j'ai toujours été voir de bons éleveurs !!!!!

Utilisateur anonyme

Salut salut eva loeva.

Ta chienne est très mignone et c'est bien d'avoir de l'ambition en souhaitant faire des concours.

Après pour la reproduction du chihuahua il faut faire attention. Un chihuahua malheureusement ne fait que 1 à 2 petits à la fois (c'est rare 2 petits). Si tu veux faire de la reproduction attends qu'elle aie 1.5 ans voir 2 ans. Trouve un bon vétérinaire qui fera le suivi régulier de la grossesse et tout se passera pour le mieux ne t'inquiète pas c'est un chien robuste mais qu'il faut surveiller pour la reproduction qui peut parfois être délicate. Dans certains cas il faut faire une césarienne pour que le ou les petits sortent en bonne santé et en sécurité. Si tu souhaites plus de renseignement n'hésite pas à me MP.

Si tu cherche un bon reproducteur fais le tour des expositions canines. Généralement tu trouve toujours des éleveurs sympa près à te donner des conseils sur la race et à te rassurer. Au passage tu peux trouver un bon reproducteur.

Utilisateur anonyme

Pauvre Eva, tu t'es bien fait entuber, et par une personne proche en plus...

Je pense que tu lui faisais confiance (ben oui, c'était ta belle-mère) et celle-ci n'a eu aucun scrupule à t'arnaquer... C'est bien triste.

Enfin, ta Gucci est très belle et tu sembles lui apporter du bonheur, elle ne sera peut-être jamais LOF mais ça ne t'empêchera pas de l'aimer de la même façon.

Utilisateur anonyme

Ocaria, visiblement tu n'a pas lu le fil.

Utilisateur anonyme

oui sa nempeche pas que je l'aimerai toujours , quand elle me la vendu c'était déja plus ma belle mére enfin bref je pence qu'elle doit faire croire qu'elle est eleveuse alors qu'elle fait sa a larache chez elle enfin je supose