Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chihuahua de 7 ans et nouveau chiotComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour

Le chiot n'est là que depuis une semaine, laissez vous du temps à tous pour apprendre à le connaître et à votre chienne à s'habituer.
Après en effet, si vous vous sentez un peu dépassé avec votre conjoint sur la situation ou même la compréhension de certains comportements canins, faire appel à un pro pour vous épauler, vous les maîtres, quant à l'attitude et les gestes à adopter, la manière de faire, pourquoi pas. Méfiez vous seulement de ceux qui seraient trop catégoriques dans leur vision ou encore ceux qui chercheraient à aller trop vite en forçant votre chienne à accepter trop et trop vite... Cela pourrait avoir l'effet inverse, attention.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous,

Oui c'est vrai ça ne fais qu'une semaine nous allons encore patienter..... Et honnêtement je préférerai qu'on y arrive par nous même sans avoir besoin d'aide d'un comportementaliste, mais comme vous dites si nous nous sentons dépassé par les événements bien sûr nous ferons appel à ces services....

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)