Dog Dancing / Obé-rythmée

Célineo

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien qu'on discute de cette activité ! Est-ce qu'il y a du monde qui la pratique ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerai bien mis mettre à la maison, tout tranquillement et pour le plaisir. Mais je risque de m'y casser les dents et j'ai peur que ce soit plus rageant qu'autres choses.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
28 réponses
Wolfman

moi je trouve ca ridicule , mais bon !!!!

Wolfman

pourquoi tu trouves ca ridicule wolf ???? ben j'ai vu une démonstration et j'ai vraiment eu l'impression que le maître s'amusait plus que le chien !!!!

Utilisateur anonyme

Tu parles tout seul Wolf ????? LOL

Wolfman

oui ,j'anime un peu le forum cath !!!!

Célineo

C'est effectivement un peu ma crainte ! -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Tu veux donner des cours d'obé-rythmée Wolf ????

Wolfman

non cath ,mais chacun est libre de faire ce qu'il veut , moi ca ne me branche pas trop !!!

Utilisateur anonyme

Pour voir les avis des membres qui le pratique.

Célineo

J'ai trouvé cette vidéo avec un petit Lundehund : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9xt4Obw3qy8 :)

J'ai essayé de faire faire à Fenris un premier mouvement (faire le tour de la jambe) et passé l'inquiétude première, il me semble qu'il s'est vraiment amusé. Comme Fenris a appris à suivre la main, c'est étonnamment facile de lui faire faire certains mouvements.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On va bientôt te voir à la télé alors!