Recherche possesseur malinois femelle pour croisement loup tchèque

Lukizord

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne ayant une femelle berger belge malinois et qui serait intéressé pour une saillis d'ici quelques mois avec Ragnar, un mâle chien loup tchèque croisé husky d'actuellement 7 mois. A savoir que je ne demande aucune compensation financière, seulement de récupérer un des chiots.

Voici quelques photos de Ragnar

N'hésitez pas si vous voulez des informations complémentaires !

Merci d'avance !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah

J'ai écrit "Un résultat qui peut s'avérer positif".

Merci de ne pas déformer ce que j'écris. "Qui peut" et "Qui sera" c'est totalement différent.

Un attelage de chien, "peut être" ne veut pas dire que j'en sais quoi que ce soit.

Par contre je persiste à penser que ce croisement peut apporter énormément aux caractères de ces chiens et personne ne vous force à en adopter un.

Kodiak,

Merci. J'ai lu quelques articles et cela me conforte dans ce que je pense. Ce croisement est loin d'être ridicule.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Mmebigfoot, nous somme donc d’accord qu’il est préférable de mettre en garde sur le croisement obtenu, oui il peuvent être de super chien...ou pas. Ça dépendra du projet du postant et de ce qu’il compte faire des chiots. « et personne ne vous force à en adopter un » Je pense pas avoir écrit que j’en voulais un.

Kodiak j’irais jeter un œil

J’espère que les gens qui prennent un chien de ce croisement ne le prennent pas pour son look de malinois aux yeux bleu... :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Jélafrite, tous le monde n’a pas ce bon sens, suffit de voir tous les husky et malinois en refuge/névrosé...

Et je ne parle pas de lukizord mais des futur adoptant, sans doute bourré de bonnes intentions mais pas forcément apte à gérer ce croisement, donc, attention à l‘erreur de casting.

Faut arrêter le monde des bisounours où tout est beau, tout ce passe bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loups Des Vosges

Ça va se gérer les doigts dans le nez, c'est certain Il faudra juste bien prévenir les futurs adoptants que tout va bien se passer S'ils ne gèrent pas ils ne seront pas des bons maîtres. C'est si facile Pensez aux chiens que ça va donner, et où ils pourraient finir à seulement quelques mois Vous aurez bien compris que je peux cautionner de tels croisements 👋

Vous cautionnez bien le croisement fait entre un berger allemand et un loup.

En quoi est ce différent ?

Je ne crois pas que ce sujet soit une publicité pour un élevage de chien de compagnie à vendre.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai mis un peu de temps à retrouver le nom que l'on donne à cet alaskan en europe. Kikaah, recherchez Belusky sur le web. Vous apprendrez de quoi il est question dans ce sujet et l'intérêt de croiser ces deux races. Effectivement, le but n'est pas de faire un chien de salon mais est-ce vraiment utile de le préciser ?

C'est pas tamaskan ?

" Beach please ! "
Tania28700

Ça va se gérer les doigts dans le nez, c'est certain Il faudra juste bien prévenir les futurs adoptants que tout va bien se passer S'ils ne gèrent pas ils ne seront pas des bons maîtres. C'est si facile Pensez aux chiens que ça va donner, et où ils pourraient finir à seulement quelques mois Vous aurez bien compris que je peux cautionner de tels croisements 👋
Vous cautionnez bien le croisement fait entre un berger allemand et un loup. En quoi est ce différent ? Je ne crois pas que ce sujet soit une publicité pour un élevage de chien de compagnie à vendre.

La race clt est reconnue et largement stabilisée depuis sa création en 1955. On a du recul sur les clt et CLS

Alors que là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "