Recherche possesseur malinois femelle pour croisement loup tchèque

Lukizord
Lukizord

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne ayant une femelle berger belge malinois et qui serait intéressé pour une saillis d'ici quelques mois avec Ragnar, un mâle chien loup tchèque croisé husky d'actuellement 7 mois. A savoir que je ne demande aucune compensation financière, seulement de récupérer un des chiots.

Voici quelques photos de Ragnar

N'hésitez pas si vous voulez des informations complémentaires !

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Non mais vous savez, les gens peuvent avoir des motivations qui nous echappent, c'est bizarre de juger sans savoir non ?

Mais on juge pas, on met en garde. Nuance.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah

Le postant nous a demandé si qq1 aurait une femelle Malinoise pour faire de la repro avec son chien, pas de mises en garde ou quelque considération sur le bien fondé de sa démarche. La seule question valable selon moi, c'est celle de Mme Bigfoot. Pour quoi faire ? On va juste le gonfler et il va passer ancien utilisateur. Les clt c'est une race récente non ? Du coup par définition ça ne peut pas être primitif.

Parcque le postant n’a pas demandé de mise à garde on devrais rien dire ?

Dans ce cas je vais proposer Gally (10 ans, 7kg) en saillie avec un malamute et je zappe les mises en garde et tous le reste 😅.

Et si la seule question valable est « pourquoi faire ? » ben la seule réponse valable serais « parce qu’il en a envie » 😅

Del2244
Del2244

Un attelage ce serait parfait

En fait, le conseil qu'on pourrait donner à Lukizord c'est de s'assurer des motivations des propriétaires de la chienne, puisque ce sont eux qui choisiront les familles pour les chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Del224

Peut-être un attelage de 6 ou 8 chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lukyzord

Vous n'avez peut-être pas envie d'exposer votre projet sur un forum.

Je suis passionnée par les alaskans depuis très longtemps et en france, ces croisements sont totalement incompris.

Par MP, peut-être.

Merci.

Del2244
Del2244

Bonjour

Je crois que personne ne doute de vos capacités à assumer un tel chien, et il est clair dans votre message que c'est plutôt un projet pour 2022.

Ce qui inquiète, c'est ce qu'il adviendra des autres chiots de la portée 😕

Lukizord
Lukizord

Merci à tous pour vos conseils avisés, j'en prend bonne note. Néanmoins je tiens malgré tout à le faire, le chien aura le mode de vie dont il a besoin, pas d'inquiétude. Et comme précisé dans mon message initial, bien évidemment que je ne compte pas faire ça de suite, il n'a que 7 mois, d'où ma précision de "dans quelques mois".

Kikaah
Kikaah

Kikaah, Le malinois n'est pas un chien primitif.

Merci je suis au courant 😅

Quant au fait de reporter la faute des husky de refuge aux éleveurs, on est d’accord qu’ils ont une part de responsabilité, mais l’acheteur aussi.

Tania28
Tania28

C'est une sacrée erreur que les clt ne soient pas dans la catégorie "primitifs"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Ça va se gérer les doigts dans le nez, c'est certain

Il faudra juste bien prévenir les futurs adoptants que tout va bien se passer

S'ils ne gèrent pas ils ne seront pas des bons maîtres. C'est si facile

Pensez aux chiens que ça va donner, et où ils pourraient finir à seulement quelques mois

Vous aurez bien compris que je peux cautionner de tels croisements

👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?