Le postant nous a demandé si qq1 aurait une femelle Malinoise pour faire de la repro avec son chien, pas de mises en garde ou quelque considération sur le bien fondé de sa démarche. La seule question valable selon moi, c'est celle de Mme Bigfoot. Pour quoi faire ? On va juste le gonfler et il va passer ancien utilisateur. Les clt c'est une race récente non ? Du coup par définition ça ne peut pas être primitif.
Parcque le postant n’a pas demandé de mise à garde on devrais rien dire ?
Dans ce cas je vais proposer Gally (10 ans, 7kg) en saillie avec un malamute et je zappe les mises en garde et tous le reste 😅.
Et si la seule question valable est « pourquoi faire ? » ben la seule réponse valable serais « parce qu’il en a envie » 😅
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Non mais vous savez, les gens peuvent avoir des motivations qui nous echappent, c'est bizarre de juger sans savoir non ?
Mais on juge pas, on met en garde. Nuance.
Mais si pour vous ce genre de croisement donnera un super chien je veux bien vous croire, puisque vous le dites. Mais se sera pas des caniches non plus. Et en fonction du projet du postant et celui de la malinois (qui dit qu’ils soient destinés à l’attelage ?) est ce prudent ? Voilà c’est tout, des mises en garde qui devraient amener à une sérieuse réflexion, pour que tout ce passe pour le mieux pour les chiots à venir.