Ma vie de chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

HAOOOOOOOUUUUUU

Moi chien de race,

Je vais vous raconter ce qui s’est passé, il y a plusieurs jours, on m’a arraché à mes frères, mes sœurs et à ma mère. Alors la misère a commencé, on m’a enfermé dans une caisse fabriquée avec du pétrole, on m’a mit dans une charrette à quatre roue qui faisait un bruit horrible et qui me secouait dans tout les sens.

Après on n’est arrivé dans un endroit que je ne connaissais pas, on m’a mis dehors dans un truc vert. La il y a deux bipèdes qui me baragouinaient sans arrêt « fais pipi dans l’herbe leyota » bof je pigeais que dalle. Après dix minutes de tremblement ils me rentraient enfin je n’en pouvais plus, moi du coup je suis retourné dans la caisse qui sentait le pétrole, et là miracle les deux bipèdes me lâchèrent enfin la grappe, mais ils baragouinaient entre eux « elle a trouvé sa place tu vois ».

Et la vous me croirez pas tous les dix minutes ou presque t’as le bipède avec la grosse voix ou l’autre qui venaient dans ma pièce, alors là je me suis dit « ils abusent, ils vont me le payer ».

Je me suis mis à piailler sans arrêt de plus en plus fort et ces deux tordus se sont mis à me sortir dehors encore et encore et encore etc. Ils n’arrêtaient pas d’essayer de me donner à bouffer je n’avais pas faim !

Enfin comme ils continuèrent de me sortir tous le temps j’ai largué une crotte démentielle et la enfin ils m’ont foutu la paix : en rentrant je me suis avalé un casse croute grandissime et ils allaient voir de quelle bois j’allais me chauffer , je me suis mis à piailler un ton au-dessus toute la nuit ça leurs a fait les pieds.

la suite endessous

46 réponses
Tania28700

trop mignonne ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon, je vais vous raconter la suite et oui quand je me mets à causer moi on ne m’arrête plus, ce n’est pas pour rien que l’on me surnomme Leyota ferme ta gueule, un autre nom amical je suppose ou bien nom et prénom enfin bref.

Les jours suivants se ressemblaient pas mal, je découvrais tous les produits à base de pétrole et quand on a fait abstraction du gout à mâchouiller s’est génial.

Et un jour arriva le départ pour le « véto » la t’as le grand bipède qui arrive tout mielleux et qui me sort « viens ma fifi vite il faut que l’on parte chez le vétérinaire dépêche toi on est en retard » j’avais rien pigé mais je le sentais pas. Il m’attrape comme un sac à pattes, me colle dans la caisse en pétrole et hop dans la charrette. J’ai cru que j’allais mourir ça secouait dans tous les sens je ne savais plus où était ma tête, mon estomac qui s’enroulait autour de mon trou de balle !

Et splatchhhhhhhhh, j’ai tout lâché eh oui fallait que ça sorte !

Ummmmmm on se sent mieux maintenant la charrette avançait toujours, mais ça a enfin fini de secouer ouf ! Tiens il y a le bipède qui ouvre la fenêtre, il est fou ça caille et qu’est ce qu’il raconte ça quoi ? « ça chlingue » je pige toujours pas mot de ce qu’il raconte, vraiment il pourrait faire un effort.

Bon ,à part ça maintenant que j’ai estomac vide j’ai faim !!!!!! Hoo tu me diras ce qui est sorti, a l’air pas mal allez on raval (ne jugez pas ! c’est sorti par devant, pas par derrière et c’est déjà pré- mâché alors bon, c’est toujours ça de gagné). Et de toute façon, je n’ai pas eu le temps de tout finir, on était arrivé.

Nous rentrâmes dans une salle d’attente, il y avait deux toutous je me dis chouette et bien non même pas eu moyen de mettre un coup de patte, une elle pouvait être mon arrière arrière arrière grand-mère, elle était presque morte donc il ne lui fallait pas d’émotion, et l’autre avec sa truffe toute écrasée carrément asmatique il serait mort d’asphyxie. Ils sont nul ces toutous mais où m’a t’il amené l’autre.

Plus tard arrive notre tour enfin, il était temps, mâchouiller sa laisse ça distrait pas un chien de race come moi ! Et là une bipède à l’air sympathique vient nous chercher, elle n’est pas restée longtemps très sympa, elle s’est mise à me trifouiller partout, à regarder tous mes orifices et je pense à critiquer mon odeur « elle a une haleine de chacal » .

Et ils se sont mis assis tranquilles à discuter de mes crottes vous savez les trucs qui sortent plein nord quand je me dirige plein sud « aujourd’hui c’était ferme mais hier liquide » vraiment ces bipèdes ils sont bizarres et la prochaine fois que j’entends le mot « veto » je me barre à perpète les oies moi.

Leyota

Utilisateur anonyme

Merci, tu m'as fait attraper un bon fou rire tellement tout est vrai, vu du côté chien !

Qu'est-ce qu'on est "chiant", nous les bipèdes !!!!

Elle est trop belle !!!

👏

Utilisateur anonyme

Merci, tu m'as fait attraper un bon fou rire tellement tout est vrai, vu du côté chien !

Qu'est-ce qu'on est "chiant", nous les bipèdes !!!!

Elle est trop belle !!!

👏

Merci beaucoup ravie que son récit t'est plus

Tania28700

Tu es un véritable narrateur, hate de connaitre la suite des aventures des bipèdes (j'adoreeeee) et de la beauté !!

Pour le mal de transport, un tiers de cuillère à café de gingembre ds un peu de yaourt par exemple (ca ne marche pas pour les miens mais calme les nausées chez des clt que je connais)

Eh leyota f... t... g..., nous on a "jyrkhos, tu fais ierch!"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu es un véritable narrateur, hate de connaitre la suite des aventures des bipèdes (j'adoreeeee) et de la beauté !!

Pour le mal de transport, un tiers de cuillère à café de gingembre ds un peu de yaourt par exemple (ca ne marche pas pour les miens mais calme les nausées chez des clt que je connais)

Eh leyota f... t... g..., nous on a "jyrkhos, tu fais ierch!"

Je note merci mais la c'était le bipède qui roulait mal bientôt on repart en visite chez des purs races en Allemagne (vivement lundi)je vais prévoir le cou de la cuillère

Utilisateur anonyme

Vive la neige

Tania28700

" Salut la beauté poilue !

Je vois que ton bipède t'a prise en flagrant délit de surprise... la neige, youhouuuu ! les miens aussi aiment ca, mais ici que qqs flocons cet hiver, dommage !

Tu es de plus en plus belle, la poilue ! ton masque se dessine, et j'adore tes petites oreilles !!

N'en fais pas trop voir à tes "moins poilus que toi" ! et puis, si, vas y, tu es une tchèque !! "

A bientot !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

N'en fais pas trop voir à tes "moins poilus que toi" ! et puis, si, vas y, tu es une tchèque !! "

A bientot !

Ils ont signé les "moins poilus" en connaissance des causes maintenant tan pis pour eux!!

Regardé quelle jour après le ski on avait encore de la neige et on voit que j’ai bronzé sur ma peau! oups ma fourrure

Tania28700

Leur couleur évolue si vite ; génésys en mue est rouquine. Tu m'étonnes qu'elle s'éclate...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "