Je vais vous raconter ce qui s’est passé, il y a plusieurs jours, on m’a arraché à mes frères, mes sœurs et à ma mère. Alors la misère a commencé, on m’a enfermé dans une caisse fabriquée avec du pétrole, on m’a mit dans une charrette à quatre roue qui faisait un bruit horrible et qui me secouait dans tout les sens.
Après on n’est arrivé dans un endroit que je ne connaissais pas, on m’a mis dehors dans un truc vert. La il y a deux bipèdes qui me baragouinaient sans arrêt « fais pipi dans l’herbe leyota » bof je pigeais que dalle. Après dix minutes de tremblement ils me rentraient enfin je n’en pouvais plus, moi du coup je suis retourné dans la caisse qui sentait le pétrole, et là miracle les deux bipèdes me lâchèrent enfin la grappe, mais ils baragouinaient entre eux « elle a trouvé sa place tu vois ».
Et la vous me croirez pas tous les dix minutes ou presque t’as le bipède avec la grosse voix ou l’autre qui venaient dans ma pièce, alors là je me suis dit « ils abusent, ils vont me le payer ».
Je me suis mis à piailler sans arrêt de plus en plus fort et ces deux tordus se sont mis à me sortir dehors encore et encore et encore etc. Ils n’arrêtaient pas d’essayer de me donner à bouffer je n’avais pas faim !
Enfin comme ils continuèrent de me sortir tous le temps j’ai largué une crotte démentielle et la enfin ils m’ont foutu la paix : en rentrant je me suis avalé un casse croute grandissime et ils allaient voir de quelle bois j’allais me chauffer , je me suis mis à piailler un ton au-dessus toute la nuit ça leurs a fait les pieds.