Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien loup tchecoslovaque agressif et dresser ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« si le husky est pris juste en guise de "petites roulettes" pour le chien-loup + que pour lui-même, ce n'est pour moi pas une bonne raison de le prendre... »

(ouais, j'ai fait mes effets spéciaux un peu à l'arrache, là )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
«
Sky a écrit:
« si le husky est pris juste en guise de "petites roulettes" pour le chien-loup + que pour lui-même, ce n'est pour moi pas une bonne raison de le prendre... »
(ouais, j'ai fait mes effets spéciaux un peu à l'arrache, là ) »

LOL
Sky toujours à la pointe des effets spéciaux
Autres idées : Le husky comme cinquième roue du carrosse
Le husky en roue de secours ...
en bouée de sauvetage, en bouche-trou
J'imagine tout ça illustré par tes soins et je rigole dans la barbe que je n'ai pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
@Sky,
Si j'ai bien compris, le CLT mange le "petit" spitz en entrée, le Husky en plat de résistance..... Et en haut de la chaine alimentaire, je propose un Patou pour manger le loup, uniquement des mâles pour un maximum d'ambiance.

Avec tout ce petit monde, 2 ou 3 chats pour être sur de ne pas s'ennuyer !

Il y a aussi une bonne méthode pour qu'un CLT coure devant son maître, il suffit de courir aussi après le lapin !
Jamais essayé mais je pense qu'on peut aussi le faire facilement courir derrière avec une poule qui dépasse du sac à dos.

On attend les montages en image.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sinon sérieusement, un bon moyen de découvrir le CLT (enfin une ébauche), c'est de se rendre dans un refuge qui en a à l'adoption et de passer du temps avec le chien....avec quelqu'un du refuge.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oh punaise, rien que d'imaginer les montages à faire avec toutes vos idées, je suis déjà pliée de rire!
Dommage, là j'ai pas le temps... lol

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis pas très doué !

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi non plus pas le temps... mais trop envie de fabriquer un "Splitz" sur Paint... ce sera mon passe-temps pour la prochaine pause.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oh oui! le splitz!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sky a écrit:
« oh oui! le splitz! »

La caractéristique principale de ce chien est qu'il ne supporte absolument pas les températures au dessus de zéro.
Dans nos régions, il est extrèmement malheureux et meure très rapidement, parfois en quelques minutes.

Il vit surement en Antarctique car même dans le grand nord, je n'en ai jamais croisé.

Certains chercheurs affirment que c'est un chien très peureux qui se cache en permanence sous une épaisse couche de neige.

Je pense que c'est pour cela qu'il est très mal connu et il est important que Lorna partage la photo de ce chien au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Haha excellent, c'est convaincant !
Je vais tâcher d'illustrer cette description détaillée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)