Chien loup tchecoslovaque agressif et dresser ?

Manutchao84

Bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine.

J'ai pour projet dans quelques années de prendre un chien loup tcheque.

Mais il y a des sites qui disent que le chien loup n'est pas agressif, et d'autre disent qu'il est possible que le chien reprenne leurs intincts de loups et qu'ils peuvent attaquer les enfants ( ce qui n'est pas trop rassurant )

J'en ai meme vu un qui dit que il fait partis des chiens les plus dangereux du monde.

Je souhaiterai avoir vos avis.

Et une autre question, au niveau de l'éducation du chien. Est ce que c'est un chien qui se dresse assez finalement ( j'en doute ) et est ce qu'il est tres dure de se faire ecouter par cet race de chien.

Par exemple j'aimerai courir dans la nature avec lui sans laisse. Est ce qu'il suivra et est ce qu'il viendra des que je l'apelle ?

Merci :D

63 réponses
Utilisateur anonyme

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 C est bien fait et mimi lolllllllllllllllllllll👏

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

PS : j'ai été formée chez Sky Production qui se trouve être la meilleure école de graphisme de l'hexagone, d'où la finition parfaite.

Manutchao84

Tu es dans quelle région ? 👌

Du vaucluse region PACA :D

Utilisateur anonyme

Je peux jouer ?

Bon d'accord c'est pas un Splitz.....

Utilisateur anonyme

Hé mais bien vu, c'était si simple !

Ici il suffisait d'ajouter la crème glacée :

Utilisateur anonyme

Au fil de mes recherches scientifiques, j'ai également découvert l'Ananaspitz :

Utilisateur anonyme

Je peux jouer ? Bon d'accord c'est pas un Splitz.....

Je crois que l'on n'accepte que les Splitz LOF.
Le standard est très strict en effet ^^

(d'ailleurs on voit bien l'homogénéité de la race sur la photo de Patou et la mienne, quasi identiques)

 Sky

👏 j'adore! vous êtes forts, j'en peux plus de rigoler! 👍

Et merci Lorna pour la dédicace à Sky Production MDR

" 色即是空 "