Et attention, gérer plusieurs cl mène à souvent de très gros clash. Je connais un peu le cl (j'ai deux clt qui vivent avec nous et oui ils ont le droit au canapé, c'est honteux, on n'a plus de place pour nous) et côtoie des maîtres qui ont plus de 2 cl. Dire que c'est facile n'est pas vrai.
Et ce ne sont pas des chiens qu'on laisse divaguer aisément
Si je peux me permettre, votre amie Juju n'a pas de cl ?
J'espère vous avoir un peu éclairer sur le sujet cls
Bonne journée 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous avez ces déjà eu un chien primitif par le passé ? Ils peuvent être assez déroutant si on en a pas l’habitude ^^
Vous évoquiez le galgos comme premier chien puis prendre un ou 2 cl ensuite, ça serais peut-être plus simple comme configuration ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je n'essaierai pas avec tout type de race ; on sait que les parents ne voient pas leurs chiots comme tel, à vie
Je ne dois pas être assez "casse cou"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eastguy, rapprochez vous de maîtres de cls surtout. Je dis toujours, et sans aucune prétention, qu'on ne peut savoir si on n'a pas de tels chiens. Les anciens cls ont évolué donc les infos d'ancien temps sont obsolètes
Bonne continuation et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et ferez celui de votre cls. Vous avez l'air motivé 😁
Bonne continuation et à bientot, peut être avec des photos 👌