Probleme avec une cloture électrique

Noupii

Bonjour a tous, je vien a vous car j'ai u un soucie avec mon chien la semaine derniére

avec une cloture électrique que j'ai acheter,

Mon chien s’appelle Flocon, il a plus de 3ans, pése 10 kilo (a peut prét)

Il faut savoir que mon chien et un très grand fugeure, des qu'une porte s'ouvre il n’hésite pas a sortie et d'aller dans le lotissement, j'ai donc voulut mettre une clôture électrique il faut savoir que je poséde un grand jardin et que même quand il et avec moi a mes coté a un moment il va s'enfuire, c'est mon premier chien et je sais que je ne les pas éduquer comme un pro

Le problème c'est que j'ai voulut essayer la clôture électrique des que je les reçu je les donc mit vite fait ( ne fait pas la meme erreur que moi) en fessant le tour de la maison et je lui et mit le collier le soucie c'est que devant ma porte j'ai un petit espace et qui va sur le grand jardin quand j'ai voulut l'essayer j'ai mit le câble dans ce petit espace devant la porte et le soucie c'est que au début il rester dans le grand jardin, d'un coup il a voulut s’enfuir et pris une petite décharge et a courue dans ce petit espace pour rentrer dans la maison ou j'avais fait passer le câble pour tester le produit, le problème c'est qu'il et rester sur le câble et a pris presque 10 seconde des petit coup de jus, je l'entendais aboyer, j'ai vite courue pour arrêter les décharge et mon chien et vite rentrer dans la maison et trembler énormément, j'ai tous fait pour le rassurer, mais le problème c'est que maintenant mon chien ne veut plus aller dehors, meme avec ca lèse, il tremble, et quand je lui montre le collier qui sert avec le dispositif qui lui mes des décharge il va courir ce réfugier dans une chambre et va trembler, j'ai essayer de le porter avec le collier pour lui montrais que rien ne pouvais lui arriver a cette endroit mais des que je le lâche ou il va s’asseoir et trembler ou vite rentrer dans la maison, je ne sais plus trop quoi faire, cela me fait de la pêne sachant que avent il etais tous fout et adorer courir de partout,

25 réponses
Noupii

Alors merci pour les nombreuse réponse, il faut savoir que le système électrique n'est pas fait pour faire mal au chien mais pour qu'il sente une gène, je n'est pas acheter un produit qui vien de chine qui peut déconer et envoyer des décharge alors que le chien ne fait rien et des grose décharge, j'ai bien tester le collier sur moi (mon bras) et meme au niveau 3 (donc niveau max) Cela n'est pas fort du tous par rapport au collier electrique avec une télécommande que tu déclenche quand tu veut, je ne mettrais jamais un collier pour lui faire du mal,le collier je l'avais essayer sur moi avent que cette erreur ce passe, depuis que j'ai poster le message le chien commence a sortie et a aller dans la piscine comme il fessais avent et vois très bien les drapeau qu'il limite ca zone, il reste bien a coter de moi et ne part plus comme avent dans la maison, il n'aime toujours pas le collier mais ne cour plus et comprend bien que grâce a ca il peut sortir

Utilisateur anonyme

Ah j'interviens ici non pas pour conseiller car tout a déjà été donné en terme de conseils.

Au passage de rien, vous avez surtout pensé à vous justifier... Bien sûr... Au lieu de le faire autant sur l'outil, il aurait été plus intéressant de le faire sur les lacunes en éducation (on en fait tous mais apparemment vous ne vous remettez pas en question).

Essayez les outils sur vous... Humm c'est pas du tout pareil que pour un chien... Les réactions aux stimulis sont différents pour chacun... À savoir aussi que bcp utilisent mal les outils en pressant les boutons au mauvais moment !

Par contre je ne vais pas m'excuser ici, j'ai bondi face à "un produit acheté en Chine" hé non c'est pas le côté boxer cette fois, c'est ptet le côté asiatique. Alors faut vrmt arrêter les phrases toutes faites comme ça hein ! Vous pensez que vous vous habillez d'où, que vos produits téléphoniques, votre tv et j'en passe... Et là ça critique plus ?

Bref tant mieux si votre chien n'est pas traumatisé d'avoir pris des coups de jus (d'après vous indolores) et tant mieux si vous passez par ce type d'outils sans remettre en question l'éducation... Tant mieux puisque vos outils ne viennent pas de Chine, tout va bien alors !

Pathétique (surtout évitez les resto chinois et tout le reste, c'est du mauvais aussi !)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

D'après votre message initial, cette gène lui a quand même causé un traumatisme à votre chien, heureusement que le but n’est pas pour lui faire mal...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Malheureusement, on n'arrive pas toujours à modeler un chien comme on le souhaite ; et autant prendre des mesures (qui ne sont pas radicales non plus) avant que le chien fugue, crée accident, se fasse buter...

et ce n'est pas le fait de se remettre en question, certaines races, certains chiens sont "fermés" si je puis dire ; et rien ne fera à ce que ca aille dans le sens qu'on voudrait ; il n'y a pas de cours, de leçon miracle👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Noupii

Ha oue, quand meme, @Amie Des Boxers ya un soucie ?

Tu t’emballe vite quand même alors vue ta personnaliter juste a lire le message et a me répondre ca

quand je parle qui vien de chine, je veut dire les produits qui sons bien moin chére que en france comme c'est fameux collier a même pas 20 € et qui vien bien de chine

Une amie a acheter un collier électrique a sons chien qui vien de chine donc a 20 €, une semaine après le collier a déconner et a mit le chien dans un très mauvaise etat

quand tu dit que je cherche des argument pour me défendre c'est quoi ca ? t"inquiete pas que mon chien et bien heureux en se moment par rapport a d'autre qui prenne un chien qui sons en appartement et qui ne le sorte jamais ou juste poiur qu'il face c'est besoin,

Ca fessais deux ans que mon chien n'arreter pas de s'enfuire c'est pour ca que j'ai décider d'acheter un produit comme ca, il c'est deja retrouver sur la route plusieurs fois et je ne veut plus ca,

c'est fameux collier électrique avec télécommande que des personne test sur eux qui sons fait pour les chien et que les mec ce roule par terre quand il le mette en route, ca na rien a voir mais pas du tous avec ce collier la

au niveau de l'éducation mon chien et tres bien éduquer il manque juste la zone du territoire et grâce a ca maintenant il n'y a plus aucun problème, je suis venue sur ce forum pour avoir des solution et deux troie personnes vien parler comme des *****, les frére rester pas la sur les forum a parler pour essayer de faire culpabiliser les gens parce-que ca ne sert a rien, si jamais je serais aller chez un vétérinaire et que la personne me sort ce que tu ma dit, je le prend desuite, alors tes coup de geule ou quoi servent a rien ici, en tous cas pas sur mon poste

Noupii

Et pour les personne qui ce demande le chien na plus aucune séquelle et il et bien content le matin quand je vais le réveiller dans sons fauteuil pour lui mettre le fameux collier pour qu'il puise sortir et aller faire ca trotte du matin avec les lapin et aller ce baigner avec cette chaleur qui fait

et faut savoir que sons collier j'ai enlever cette fonction de 'coup de jus' il ne reste que le bruit

Utilisateur anonyme

Ahaha oui je dois vite m'emballer dis donc ! En tt cas je suis hyper patiente avec notre chienne ! Pê parce qu'elle semble comprendre plus vite que certains humains...

Bah écoute grand bien te fasse alors !

Bon continuation avec ton chien ! Tant mieux s'il n'est pas traumatisé (là c'est sérieux) on peut ne pas être d'accord entre nous tous mais c'est le bien des chiens qui nous rassemble ici 😉

Bye !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Noupii, vous l’accompagnez lors de ça sortie ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Noupii

Lors des sortie dans le jardin oui je l'accompagne et reste bien avec moi

Noupii

@Amie Des Boxers sache que j'ai très mal pris ton message