Probleme avec une cloture électrique

Noupii

Bonjour a tous, je vien a vous car j'ai u un soucie avec mon chien la semaine derniére

avec une cloture électrique que j'ai acheter,

Mon chien s’appelle Flocon, il a plus de 3ans, pése 10 kilo (a peut prét)

Il faut savoir que mon chien et un très grand fugeure, des qu'une porte s'ouvre il n’hésite pas a sortie et d'aller dans le lotissement, j'ai donc voulut mettre une clôture électrique il faut savoir que je poséde un grand jardin et que même quand il et avec moi a mes coté a un moment il va s'enfuire, c'est mon premier chien et je sais que je ne les pas éduquer comme un pro

Le problème c'est que j'ai voulut essayer la clôture électrique des que je les reçu je les donc mit vite fait ( ne fait pas la meme erreur que moi) en fessant le tour de la maison et je lui et mit le collier le soucie c'est que devant ma porte j'ai un petit espace et qui va sur le grand jardin quand j'ai voulut l'essayer j'ai mit le câble dans ce petit espace devant la porte et le soucie c'est que au début il rester dans le grand jardin, d'un coup il a voulut s’enfuir et pris une petite décharge et a courue dans ce petit espace pour rentrer dans la maison ou j'avais fait passer le câble pour tester le produit, le problème c'est qu'il et rester sur le câble et a pris presque 10 seconde des petit coup de jus, je l'entendais aboyer, j'ai vite courue pour arrêter les décharge et mon chien et vite rentrer dans la maison et trembler énormément, j'ai tous fait pour le rassurer, mais le problème c'est que maintenant mon chien ne veut plus aller dehors, meme avec ca lèse, il tremble, et quand je lui montre le collier qui sert avec le dispositif qui lui mes des décharge il va courir ce réfugier dans une chambre et va trembler, j'ai essayer de le porter avec le collier pour lui montrais que rien ne pouvais lui arriver a cette endroit mais des que je le lâche ou il va s’asseoir et trembler ou vite rentrer dans la maison, je ne sais plus trop quoi faire, cela me fait de la pêne sachant que avent il etais tous fout et adorer courir de partout,

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lors des sortie dans le jardin oui je l'accompagne et reste bien avec moi

Et en dehors du jardin aussi j’imagine ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

@Amie Des Boxers sache que j'ai très mal pris ton message

C'est noté mais ce n'était pas destiné à être bien pris...

J'ai pour ma part aussi mal pris tes propos et tes raisons ou explications n'y changeront rien...

Les stigmatisations, même à travers certaines phrases "anodines" toutes faites... Ou les blagues qui durent depuis des générations...bref chacun son avis dessus.

Restons en là il vaut mieux car au final ce ne serait pas constructif de poursuivre.

L'important est que ton chien aille mieux et que ton pb semble résolu alors tant mieux 😉

Jean-Yves

@Amie Des Boxers sache que j'ai très mal pris ton message

Faut dire que tu as vraiment fait de la ***** avec ton chien. Bye

Utilisateur anonyme

@Amie Des Boxers sache que j'ai très mal pris ton message
Faut dire que tu as vraiment fait de la ***** avec ton chien. Bye

Ah bon ? Lol OK

Utilisateur anonyme

@Amie Des Boxers sache que j'ai très mal pris ton message
Faut dire que tu as vraiment fait de la ***** avec ton chien. Bye
Ah bon ? Lol OK

Mal lu dsl Jean Yves ! 😉