Croquettes pour chien allergique

Leabkv

Bonjour,

Ma chienne de 10 mois à des problèmes de diarrhée, fait souvent des otites et a souvent les yeux rouges et des conjonctivites..

Je recherche des croquettes hypoallergenique mais je ne sais pas vers quelle marque ou quelle gamme me diriger car après avoir essayé plusieurs croquettes sans succès et vu le prix de celles-ci je ne veux plus me tromper.

Avez-vous déjà essayé ou trouver une bonne marque qui fonctionne à me conseiller ?

Merci d’avance !

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Vous avez demandé si votre chienne avait des levures ? Avec les otites ou après les otites..

c'est à demander ..

pour la diarrhée voir le psyllium blond bio ( poudre) pour réguler et remettre de l'ordre dans le digestif et sa flore .c'est naturel . le dosage se fait en fonction du poids .( c'est plus rapide qu'avec le smecta pour calmer )

pour l'alimentation ( conjonctivites ,les yeux rouges et peut être présence de levures ) il serait souhaitable de tester en éviction alimentaire d'avoir le moins de sucre , glucides et d'enlever les céréales ( type riz ,maïs, blé ..).qui sont souvent responsables d' intolérances ( gluten) ..

les chiens n'ont pas besoin des glucides pour avoir de l'énergie .

les apports intéressants pour les chiens les protéines ,les graisses.

si après test chez le vétérinaire , il y avaient des levures dans les oreilles , les glucides , céréales sont à éviter .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faudrait peut-être faire des tests chez le vétérinaire ?

Ou démarrer une alimentation restrictive et réintroduire petit à petit des aliments pour voir à quoi elle réagit ?