Toutou Cavalier à Toulouse balade et copulation?

Utilisateur anonyme

Hello!

Je suis la maman adoptive d'un petit mâle cavalier king charles de 11 mois nommé "Gimli". Pas de deuxième chien, il est chien unique.

J'aimerais participer ou organiser des balades de cavaliers et de king dans mon département. Savez-vous s'il en existe déjà? J'ai eu beau chercher partout, même au "club de race" (dont je ne fais pas partie...) : nada. Je rêve de courir au bord du lac près de chez moi avec plein de cavaliers et leurs maîtres

Deuxièmement, mon chien présente des signes hm, de désir avancé de copuler en s'accrochant à l'avant bras de mon copain. 😉

Comment gérer vous cela chez votre chien?

ça m'embête de me dire que parce-qu'il est seul chien dans la maison, il sera éternellement frustré sexuellement

Mon toutou est LOOF et nous allons le faire confirmer quand il aura 1 an (très bientôt) donc s'il y a des gens qui sont intéressés pour faire saillir des femelles ou simplement pour une partie de patte en l'air / jeu de baballe?

Bonne journée à tous,

Marie 😎🙄

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, en fait il est évident qu'il ne faut pas que cela devienne une habitude mais je ne comprends pas votre réponse. Assouvir ses pulsions sexuelles est le propre de tout animal... Donc un chien qui vit sans femelle, et qui est tout le temps en érection, et cherche à monter sur quelque chose... Pour moi c'est un chien qui a instinctivement envie et besoin de copuler...

D'où tenez vous que ces animaux ne sont pas frustrés sexuellement? cela m'intrigue...

En effet, du petit mulot à l'être humain... tout le monde copule...

Regardez la difficulté des personnes à qui on impose le célibat et la chasteté...

Je tiens cette information de mon travail, beaucoup de chien n'ont jamais eu de relation sexuel et ils le vivent parfaitement bien, dans le cadre de votre discours j'indiquais simplement que le chevauchement est lié à la tentative de sa part de réguler les interactions sociales (et non d'un besoin sexuel) avec les personnes qui vous entourent ce que l'on ne doit pas encourager ou laisser faire car c'est notre rôle pas le sien.

Après votre chien à du atteindre sa maturité sexuelle entre ses 6 mois et maintenant c'est tout à fait normal. A vous de voir si vous voulez le reproduire mais ce n'est pas pour autant qu'il se montrera plus satisfait.

Utilisateur anonyme

ah làlà, quelle galère! Bon je ne risque pas d'adopter un deuxième toutou... car deux toutous c'est beaucoup plus compliqué pour bouger, même en week end, même en avion, en train, ou seul.

les médocs je suis contre, et je ne tiens pas à le faire reproduire car je ne sais pas si je parviendrais à faire confiance à des adoptants. Trop de personnes maltraitant ou abandonnant les animaux.

Donc si je comprends bien, je n'ai plus qu'à le castrer ou bien au pire à lui donner une pilule?

Pas pour...

Donc ça sera sport pour transcender les pulsions sexuelles, et je vais essayer d'organiser des rencontres inter cavalier pour peut être après faire un échange de gardes avec une femelle stérilisée, sachant qu'elle ne se laissera probablement pas monter! lol

Lu12345

C'est très bien de le sociabiliser avec mal et femelle mais c'est sur qu'elle ne ce laissera pas monter et sa ne changera pas le problème je pense pas que votre chien sois frustre sexuellement a mon avis.

Utilisateur anonyme

lol bon je n'ai aucune solution dans ce cas

Lu12345

Oui désolé je ne sais pas d'où peut venir sa car aucun des mal que j'ai connu , n'avez ce comportement a par en présence du chienne en chaleur ou la il deviennent "exiger" renseigner vous auprès de profetionnel pour savoir qu'elle origine il a. Et mon chien est castrée maintenant mais quand il y a une chienne en chaleur avec lui il a toujours "envie" et son comportement n'a pas changer.

Utilisateur anonyme

je pense qu'il a un comportement assez classique de mâle fraîchement pubère! avec une vie équilibrée au maximum et saine, cela devrait aller :-)

Y a plus qu'à trouver des réunions de cavaliers dans mon département! une suggestion?