toujours faim

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Marcus est mon ckc de 5,5 mois. Il pèse déjà 8,5kgs mais ne parait pas gros, très charpenté, et très sportif

Je dois passer de 3 a 2 repas par jour.

c'est affreux il a toujours faim et il est très glouton.

je lui donne 1/2 verre de croquettes le matin avec un peu de riz ou haricots verts,

et idem le soir,

le midi c'est un calvaire de manger et ne plus rien lui donner, alors je craque pour quelques croquettes, mais très peu...

et une ou 2 gourmandises par jour pour recompense, (éducation )...

c'est mon 1er ckc, avant j'avais un terrier tibetain,

jamais je n'ai eu un chien si gourmand, comment puis je reduire ses rations si celles ci vous paraissent trop importantes .

12 réponses
Utilisateur anonyme

@Mariegame, j'ai déjà fait le copié/collé en mp, du coup ! :p Mais je crois que je vais faire comme tu me l'as dit et l'enregistrer sur word XD

Babeth81

Mon chien 14 ans ne fait que pleurer à toujours faim et ensuite il pleure qu'il ne peut pas digérer

" Babou "