Quelle croquette choisir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cavalier king charle il a 6 mois, et je ne sais pas quelle croquette lui choisir, pour l'instant c'est royal canin spécial mini, mais il est pas si mini que ça, donc est ce que je ne devrais pas choisir ******? ou pro plan? ou alors est ce que les croquette de supermarché son vraiment mauvaise? j'ai essayé les utlima et il les digéré pas du tout...

si vous avez des cavalier vous lui donnez quoi à manger??

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin pour chiot est essentiellement constitué de céréales et quelle que soit la taille de nos chiens, ce ne sont pas des lapins... j'avais suivi le conseil de l'éleveuse en prenant de chez royal canin le junior club, mais en comparant Ipso à son frère qui a une toute autre alimentation le mien à 5kg de moins!!! là je vais prendre les croquettes de chez Drs Clauder's on en trouve chez huberland..à suivre! en attendant si tu changes d'alimentation bien penser à demander des échantillons avant pour tester, autre choix de croquettes Select Gold pour junior composé à 20% de viandes et pas de soja!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait. Mais le prix...devient alors très élevé. Et les gens pensent acheter du super premium, ça m'énerve.

P'titefleur
P'titefleur

Toutes les croquettes pour les races spéciales aussi bien pour les chiens que pour les chats....c'est du marketing.....mais cela fonctionne très bien auprès de beaucoup de maîtres !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal Canin CKC c'est du marketing. C'est seulement la forme de la croquette qui change.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement moi avec ma chienne, j' etais au depars au eukanuba grand chien mais voyant que ses selles n'etais pas top, j'ai finis par changer pour les pro plan chien athlétique et la nikel.. derriére visite chez le véto et passage désormé au croquette light car elle est stérélisé... Aprés avoir conparé les différentes marque ainsi que leurs composant, j ai finis par testé les croquette suédois de la marque bozita etpoure moment rien à dire... tout nos chiens son diffèrent et non pas tous les même goût sans bien sur dénigrer les différente marque ... j'ai une amie qui a un royal king charle et elle le nourri au RC

P'titefleur
P'titefleur

Je garde une petite bouledogue qui était aux Proplan et elle n'en voulait pas....

Finalement, j'ai fait un essai avec les RC et bingo.....plus aucun problème elle les mange...

Un chien peut très bien manger et supporter une marque tandis qu'un autre chien n'en voudra pas... ou ne les supportera pas.

Il faut savoir que les Proplan sont assez grasses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un cavalier king charle roux de 2ans et demi je lui donne les croquettes "pro plan" et il les adore essayer c'est adopter va faire un tour sur le site zoplus tu sera aux anges c'est un site super, pas supert cher et il fait des miracles je comande tous la bas ma belle mere aussi et ma grand mere aussi c'est le site numerot1 il est super tu as toute les marques de croquette possible et il ya des jouets, des complement alimentaires,des vetement,et pleins d'autres truc essaye d'acheter un petit paquet et si il aime fonce

j'espere que je t'orais aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La gamme " mini " je chez royal canin est destiné à tous les chiens qui pèseront à l'âge adulte 10 Kg donc cette gamme est totalement adapté à ton chien.

Ensuite, pour un chien de petite taille, il est préférable de le laisser aux croquettes junior.

De plus, le fait que ton animal va se faire castrer ne joue pas sur son alimentation car il suffit simplement de baisser sa ration de 20% si ton chien a tendance à l'embonpoint.

Je te conseillerais de rester sur la même marque de croquette afin de ne pas chambouller le chien si il supporte bien ces croquettes.

P'titefleur
P'titefleur

Selena : non pas à 18 mois...c'est trop tad.

A six mois.....un chien peut être mis aux croquettes junior ou adultes et CKC c'est du marketing et rien d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr

Bref,si t as besoin d autres renseignement demande a ton veto comme le dit maanou quand ira t il se faire castrer?

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?