Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle croquette choisirNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je garde une petite bouledogue qui était aux Proplan et elle n'en voulait pas....

Finalement, j'ai fait un essai avec les RC et bingo.....plus aucun problème elle les mange...

Un chien peut très bien manger et supporter une marque tandis qu'un autre chien n'en voudra pas... ou ne les supportera pas.

Il faut savoir que les Proplan sont assez grasses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personnellement moi avec ma chienne, j' etais au depars au eukanuba grand chien mais voyant que ses selles n'etais pas top, j'ai finis par changer pour les pro plan chien athlétique et la nikel.. derriére visite chez le véto et passage désormé au croquette light car elle est stérélisé... Aprés avoir conparé les différentes marque ainsi que leurs composant, j ai finis par testé les croquette suédois de la marque bozita etpoure moment rien à dire... tout nos chiens son diffèrent et non pas tous les même goût sans bien sur dénigrer les différente marque ... j'ai une amie qui a un royal king charle et elle le nourri au RC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Royal Canin CKC c'est du marketing. C'est seulement la forme de la croquette qui change.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toutes les croquettes pour les races spéciales aussi bien pour les chiens que pour les chats....c'est du marketing.....mais cela fonctionne très bien auprès de beaucoup de maîtres !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout à fait. Mais le prix...devient alors très élevé. Et les gens pensent acheter du super premium, ça m'énerve.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Royal Canin pour chiot est essentiellement constitué de céréales et quelle que soit la taille de nos chiens, ce ne sont pas des lapins... j'avais suivi le conseil de l'éleveuse en prenant de chez royal canin le junior club, mais en comparant Ipso à son frère qui a une toute autre alimentation le mien à 5kg de moins!!! là je vais prendre les croquettes de chez Drs Clauder's on en trouve chez huberland..à suivre! en attendant si tu changes d'alimentation bien penser à demander des échantillons avant pour tester, autre choix de croquettes Select Gold pour junior composé à 20% de viandes et pas de soja!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
nous avons un chiot de 4 mois CKC et il adore les croquettes Proplan mini junior , il n'a aucun probléme et en trés bonne santé . Son poil est soyeux et il est trés actif et ses organes sont en bonne santé. J'habite en Turquie , ici le prix est un peu cher (100 tl / 50 euros environ ) mais ca vaut le coup ! je le conseille a tout le monde
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
A mon avis les spécial chiot ou spécial telle ou telle race se n'est pas vraiment utile. C juste du marketing.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oups pas vue que c'était un poste qui remonter il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Olivialepoutre a écrit:
« nous avons un chiot de 4 mois CKC et il adore les croquettes Proplan mini junior , il n'a aucun probléme et en trés bonne santé . Son poil est soyeux et il est trés actif et ses organes sont en bonne santé. J'habite en Turquie , ici le prix est un peu cher (100 tl / 50 euros environ ) mais ca vaut le coup ! je le conseille a tout le monde »

Je déconseille les proplan, qui sont des croquettes pleines de céréales. Le prix élévé ne veut pas forcément dire que ce sont des bonnes croquettes, même si les meilleures croquettes (sans céréales) coûtent chères.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)