Je me trompe peut-être mais on dirait que les chiens autorisés à dormir sur le lit de son (sa) proprio sont plutôt des loulous de femmes célibataires, non ? Parce que souvent le conjoint voit d'un mauvais œil que le chien squatte le lit la nuit ? 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah Ah, y a du favoritisme ! 😏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il y a toujours des exceptions ! Et puis tu as deux grands chiens... ça ferait du monde dans le lit !
Nono c'est pareil. il a fait une tentative pour monter sur un fauteuil au bout d'une semaine de présence à la maison, mais je lui ai dit non et ça a suffit. Il faut dire qu'il a plusieurs couchages confortables où apparemment il se sent bien. Notre canapé est tellement nul qu'il n'a même pas essayé ! D'ailleurs c'est rare que quelqu'un s'y pose... faudra que je le change un de ces jours. Disons que nous déménagerons sans doute dans deux ans pour aller nous installer en Ardèche. J'en profiterai pour le bazarder... le canapé, hein, pas Nono !!! 😁
[François Mauriac] "
Comme je l'ai dit plus haut, le seul lit autorisé sur invitation est celui de mon fiston. Norkham n'y passe jamais la nuit, mais il adore aller le réveiller le matin ou s'y installer un peu quand il bosse à son bureau...
[François Mauriac] "
Chez moi :
lit autorisé
canapé autorisé
Je ne vois pas trop de problème a partir du moment ou elle ne fait pas d'histoires pour partir quand ont luis demande.
" You see, in their last moments, people show you who they really are "