Laisser son chien monter sur le canapé ?

Escargot
Escargot

Bonjour. Votre canapé est-il un interdit pour votre chien où y a t-il accès? Merci !

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autorisé pour moi

Citer
Emla
Emla

Autorisé pour venir faire câlin, donc quand j’y suis aussi.

Mais interdiction d’y monter en premier ou seul.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

Ici tout est autorisé, le canapé, le lit, toutes les pièces de la maison. La condition c'est que quand j'interdit ponctuellement pour une raison ou une autre il respecte et va dans son fauteuil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ici canapé, fauteuil et lit interdit.

Mais la maison est totalement libre d'accès , du rez de chaussée à l'étage et il m'arrive même de prendre ma douche avec ma chienne qui attends sur le tapis de sortie de bain 😁

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Autorisé pour venir faire câlin, donc quand j’y suis aussi. Mais interdiction d’y monter en premier ou seul.

Idem

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Munch
Munch

Celui du salon strictement interdit.

Celui de la salle de loisir uniquement quand j'y suis et qu'il est recouvert de protections diverses et variées.... 🤣

Comme en ce moment même 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Canapé, et lit autorisé et même encouragé 😁 j'aime avoir de la compagnie. En même temps j'ai pas la TV, donc j'utilise pas le canapé, faut bien qu'il serve 😁

Citer
maelfie
maelfie

Lit interdit et pour le canapé que si on autorise parce qu'on sinon on aura plus de place si tous nos chiens sont sur le canapé 😅

Citer
Aggie19
Aggie19

Lits et canapé interdits (sauf le lit de mon fiston sur lequel Norkham est autorisé à monter s'il y invite. Mais Nono sait que les autres lits c'est Niet !). Sinon il a accès à toutes les pièces. C'est super pratique quand on loue un gîte, par exemple, car en général les proprios, à juste titre, n'aiment pas trop que les chiens montent sur leurs lits et canapés !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Pas faux aggie 😁 quand je vais chez les amis ou ailleurs, j'ai le droit a de gros regards de reproches quand ils voient que le canapé est interdit 🤣 par contre, suffit de dire non et de montrer où est leur dodo et c'est bon.

Mais ça n'empêche pas un p'tit regard de reproche de temps en temps quand même

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?