Faire du VTT ou longue randonnée avec un petit chien

Picco85

Bonjour,

Je suis un sportif dirons-nous.

J'aimerais amener mon chien avec moi lors de déplacements en VTT, Trottinette... avec un sac à dos équipé pour se protéger de la pluie / du froid, et avec des rangements.

Tus les produits que je trouve ne sont pas faits pour l'extérieur. Uniquement des trucs pour avion, train...

Je me demande si quelqu'un peu me donner quelques conseils.

Merci à tous

12 réponses
Dundeemaya

Lol c'est vrai que maintenant que vous le dites, ça secoue vachement en VTT quand on va vite ! Quand je fait du canivtt avec Maya et qu'elle va a fond, j'ai les dents serrées et j'essaye d'être bien accrochée à mon guidon. J'imagine pas l'état d'un chien s'il était sur un panier a ce moment.

Du coup, le panier c'est sûrement mieux pour le vélo de ville sur un terrain plat (goudron quoi) parce que sur les terrains plus naturels ... Faut que le chien ai de quoi s'agripper 😂

Picco85

Hello

Au final le chien fait 12kg. Aucaun panier ne le supportera. De toutes façons sur mon vtt cross country c’est hors de question 😊

Je ne ferai que du skate avec lui. Le vtt lui fera trop courir. Pour son coeur pas trop d’efforts, dans l’endurance