Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire du VTT ou longue randonnée avec un petit chienVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Si vous faites sérieusement du VTT, votre petit passager placé dans un panier va être au mieux secoué comme un prunier, au pire éjecté au premier obstacle. Le sac à dos me semble plus approprié car mieux amorti, mais attention à la chute du biker !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Lol c'est vrai que maintenant que vous le dites, ça secoue vachement en VTT quand on va vite ! Quand je fait du canivtt avec Maya et qu'elle va a fond, j'ai les dents serrées et j'essaye d'être bien accrochée à mon guidon. J'imagine pas l'état d'un chien s'il était sur un panier a ce moment.
Du coup, le panier c'est sûrement mieux pour le vélo de ville sur un terrain plat (goudron quoi) parce que sur les terrains plus naturels ... Faut que le chien ai de quoi s'agripper 😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Hello
Au final le chien fait 12kg. Aucaun panier ne le supportera. De toutes façons sur mon vtt cross country c’est hors de question 😊
Je ne ferai que du skate avec lui. Le vtt lui fera trop courir. Pour son coeur pas trop d’efforts, dans l’endurance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)