Croquettes pour arthrose

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je sors de chez le véto, mon chien a des becs de perroquet et le veto m'a grandement conseillé de lui donner des croquettes spécialisées pour l'arthrose même s'il est encore jeune (3ans). (En plus d'un traitement à vie à base d'anti-inflammatoires, de compléments alimentaires riche en omega. Et à l'avenir , de probables séances laser , osteo et piscine)

Auriez vous des croquettes à me conseiller ?

-pour l'arthrose

-de préférence sans céréales

-à base de "vraie" viande [ et non de carcasses moulinées pour en extraire des "protéines de viande" ou de sous-produits animaux ]

je sais je suis très compliquée, d’où mon besoin d'aide, mais quand je vois les merdoouuilles qu'on nous vend, ça me débecte et je suis perdue !

Merci d'avance pour vos conseils !

11 réponses
AnaisDrux

Retrouvez les avis d'autres propriétaires sur les croquettes ORIJEN Adult et ORIJEN Senior pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ;)

https://www.consoanimo.com/avis-orijen-adult-chien-orijen.html

https://www.consoanimo.com/avis-orijen-senior-chien-orijen.html