chiot cavalier king charles qui ne mange pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour ma ckc de 4mois ne mange pas beaucoup donc je lui laisse la gamelle toute la journée, elle mange peu le matin, la journée et le soir elle mange la moitie de sa gamelle, en ce moment je commence à lui donne le debut de sa gamelle de croquette à la main et elle la fini entierement après, que faire pour quelle la mange entierement toute seul ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ps: merci tous le monde :)

Utilisateur anonyme

Ma cavalier non plus ne mange pas quand on lui donne par ex hier soir elle a mange sa gamellende avant hier soir

Mais le veto a dit que si elle a faim elle mange donc pas de soucis pour ton chien

Bonne journée

Utilisateur anonyme

*mon

Roxane34

essaye de lui donner des vitamines. Il existe du nutri gel plus de chez VIRBAC c'est bourré de vitamines et ça leur donne de l'appétit, je l'ai utilisé pour un de mes chiens qui ne mangeait plus, 15 jours après il a retrouvé l'appétit, ça ne peut que lui faire du bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Mon CKCS mangeais aussi peu alors maintenant je lui mets un peu de fromage râpé sur ses croquettes, je mélange puis je lui donne. 😎 Maintenant il mange toutes ses croquettes. 👍 Je ne lui les laisse que 10 min le matin et 10 min le soir, c'est ce que l'éleveur m'a recommandé. J'espère que ça t'aura aidé. Aurevoir😉

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cavalier King Charles de 7 mois et habituellement il mange parfaitement, très foufou quand il voit ou entend le paquet de croquettes mais la depuis deux jours je suis en maison familial et il y a un petit chihuahua qui a l'habitude de voir et de jouer avec et depuis que nous sommes arrivés il ne veut plus manger dans sa gamelle alors il faut que je lui donne dans ma main et la il mange. Est- ce normal ? Est- ce un signe de jalousie ? Ou peut être qu'il est tout simplement content et exciter de jouer avec le chihuahua ? Je ne sais pas je me fais dû soucis et on repart dans deux jours de la maison familial. Pouvez me donner vos avis svp. Merci bcp et cela fait tout juste deux mois que je l'ai. Mais on a une complicité très importante à coter de ça. Il ne me lache pas une seconde. Merci à vous.