J’aimerais traiter mon chien contre les parasites internes, donc les vers, de manière naturelle, et la terre de diatomée semble toute indiquée. Seulement, comment la choisir ? Les « non calcinées » sont elles forcément alimentaires, ou y’a t’il d’autres critères pour être sans danger avalées par l’animal ? J’en ai trouvé au biocoop, elle est amorphe et non calcinée, mais comme il n’est indiqué nulle part qu’elle peut être utilisée en usage interne, je n’ai pas osé en acheter 🤨.
Coucou Leeleebijou 👋 Oxane a eu une cure de 15 jours pour vermifuge ( mademoiselle boude son ail ) Comment va ta Belle ? des papouilles à Delta bonne journée
Hello doudou 👋
All good ! Juste elle me fait une séborrhée en ce moment , elle pue du dessus des fesses .
J’me demande si c’est pas suite à ses rappels de vaccins ..
J’lui avait mis de la terre de diatomée d’ailleurs la dernière fois ça avait bien asséché l’exces De sébum et moins d’odeur .
la Diaguard est bien aussi , mais très souvent en rupture ..donc quand il y a , il ne faut pas tarder .je la prenais avant .. de choisir la bio ..J'aime mieux la texture de la bio ,son goût .