cherche un chien bébé

Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Bonjour,

Mon souhait est d'adopter un chien bébé de race "Carlin" merci de me contacter ayant perdu ma chienne récemment (shi tzu) mon chien me maque terriblement

Cordialement à vous tous

" D. RHODE "
37 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez dans un élevage :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Je n'en connais pas j'habite BORDEAUX et je n'ai pas trop de moyen merci si quelqu'un peut me faire un don

" D. RHODE "
Aggie19

Pourquoi ne pas adopter un chien dans un refuge ? Il y en a de tous âges et de toutes tailles !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un don de chien de race ça n’existe pas, attention aux arnaques sur le net.

Sinon comme à dit Aggie, voir dans un refuge, y aura pas forcément de chiot carlin, mais vous pourrez trouver un chi en qui vous corresponde pour un prix peu élevé, sans compter la bonne action de sauver une vie.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Haddock21

bonjour vous pouvez voir en refuge ou en élevage il y as des reformé ou retraité d'élevage qui demande cas trouvez une bonne famille les associations également il y as tellement d' abandon que je suis sur que vous trouverais votre bonheur bonne chance a vous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui pas bête les retraités d’élevage, c’est des chiens pas très vieux en fait 5/6 ans ça dépend des élevages.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Elevage ou refuge, faites juste attention: si vous n'avez pas les moyens pour l'acheter, aurez-vous les moyens pour le soigner, la santé ça coûte vite cher...

" 色即是空 "
Mel1

Elevage ou refuge, faites juste attention: si vous n'avez pas les moyens pour l'acheter, aurez-vous les moyens pour le soigner, la santé ça coûte vite cher...

Je suis d'accord avec toi Sky, ça m'inquiète toujours quand quelqu'un cherche un chien gratuit parce qu'il n'a pas les moyens.

Alors je ne dis pas qu'il n'y a que les riches qui ont le droit d'avoir un chien, mais faut quand même prévoir un minimum de budget. Après on peut avoir un budget pour les soins et pas pour l'achat, mais faut avoir un peu de côté pour les urgences.

Parce que quand on tombe sur un chien "sensible" ça peut vite chiffrer. Aujourd'hui j'en ai eu pour 380€ de véto parce que mon chien a des boutons... Et je dois y retourner dans un mois, moi aussi j'vais finir par faire une cagnotte Leetchi 😅

Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Je suis inscrite dans plusieurs refuges. Il y a eu la race de chiens que je recherche (carlin) mais c'était une arnarcque. En ce qui concerne les moyens pour s'occuper d'un chien cela va c'est surtout l'achat qui est trop élevé. Je vous remercie de vos conseils

" D. RHODE "
Danie33200
Je suis retraitée - Je viens de perdre mon chien "ALLOHA (shih tzu) et je désire en avoir un autre le plus rapidement (femelle si possible) mais d'une autre race (petit CARLIN) Merci...

Je suis inscrite dans plusieurs refuges. Il y a eu la race de chiens que je recherche (carlin) mais c'était une arnarcque. En ce qui concerne les moyens pour s'occuper d'un chien cela va c'est surtout l'achat qui est trop élevé. Je vous remercie de vos conseils

" D. RHODE "