sos choupie ne va pas bien

Utilisateur anonyme

je m'inquiète sur l'état de choupie depuis quelque temps choupie tombe et ne tien plus sur ces pattes donc j'ai pris un rendez vous chez le véto qui na pas su diagnostiquer son problème c'est fou comme même ils sont vétérinaire !

alors quelqu'un a t-il eu se genre de soucie ?

répondez moi vite !

26 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre est-il mieux d'avoir un deuxieme avie dsl ma chienne na jamai eu se probleme

Tigron

Prends donc RDV avec un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

oups sur ce coup j'ai pas eu le cas peux pas t'aider désolée bon courage à toi ;D

Utilisateur anonyme

Quels examens le vétérinaire a t'il fait ?

A t'il fait une radiographie ?

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut voir un autre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

il faudrait qu'il lui fasse une prise de sang pour voir si comme ça il ne détermine rien c bizarre ton affaire sans etre alarmiste regarde ici, d'autres gens ont eu le problème mais bon comme sur plein de forum les gens nous affolent car ils parlent tous de problème différents et des fois extrêmes donc à prendre aux second degré moi je dis mais bon ça peut donner une idée , le mieux étant bien sûr un bon diagnostic véto

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/chien-tombe-temps-sujet_2385_1.htm

Utilisateur anonyme

Prends un autre vétérinaire, voir une vraie clinique pour chiens où on pourra diagnostiquer choupie !

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord ! au moins une prise de sang c clair

Utilisateur anonyme

j'ai pris rendez vous c'est un problème des articulations et comme choupie a mal elle se laisse tomber car sa la fatigue !

Wolfman

courage ,ca va s'arranger

Augermarie

J'ai eu en 2008 un problème avec Pyrène ; mon véto actuel, malgré des radios avait préféré nous envoyer sur paris chez un confrère qu'il connaissait très bien et spécialisé dans ce domaine (on habite à 100 kms) pour passer un scanner seul outil capable de vraiment diagnostiquer ce qu'elle avait ; elle ne pouvait plus marcher et tombait ; nous sommes donc allés chez son ami le professeur bardet à neuilly (92000) qui a diagnostiqué une maladie autoimmune (invisible à la radio) et maintenant depuis ça va grâce au traitement.

prix du scanner 200 euros mais pyrène a été sauvée. C'est une clinique qu'il a crée et il est diplômé européen.

sinon, si Chipie tombe cela peut être un problème neurologique donc identifiable aussi par scanner. Notre véto travaille aussi beaucoup ave l'école vétérinaire de Nantes (identique maison alfort à Paris) à qui il envoie certains examens sanguins (idem pour Bigorre qui avait une maladie bizarre maladie d'ADDISON et il a trouvé ce qu'elle avait. C'est vrai que nous avons un bon vétérinaire ;

en tous cas bon courage à Chipie.