sos choupie ne va pas bien

Utilisateur anonyme

je m'inquiète sur l'état de choupie depuis quelque temps choupie tombe et ne tien plus sur ces pattes donc j'ai pris un rendez vous chez le véto qui na pas su diagnostiquer son problème c'est fou comme même ils sont vétérinaire !

alors quelqu'un a t-il eu se genre de soucie ?

répondez moi vite !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Dis Dogui, tu n'as pas répondu à ma question : le vétérinaire a t'il fait une radiographie ?

Utilisateur anonyme

une chose hooorible mes arriver choupie est morte c'est horiiible j'en souffre énormément zéro la cherche partout lui qui a l'habitude de jouer avec elle dans le jardin je ne sais même pas pourquoi ce matin elle était a côté de son panier et elle était ...mooorte

ouin !

j'y tenait tellement sa donne l'impression qu'elle est toujours la mais elle est partit !

Utilisateur anonyme

toute mes condoléances !

elle va nous manquer ouin !

Utilisateur anonyme

Mon Dieu quelle tristesse... je pense parler au nom de tous les membres de Wamiz pour te dire que nous sommes de tout cœur avec toi...

Courage dans cette difficile épreuve !

Utilisateur anonyme

mon ancien chien avait 4 ans il lui est arriver lui aussi des problèmes d'articulation et il a subit le même sort que choupie il est mort de fatigue ses effort l'ont mal récompenser !

Utilisateur anonyme

désolée pour choupie ...milles pensées affectueuses pour toi

Utilisateur anonyme

il faudrait en savoir un peu plus : age de choupie, ses antécédents vétérinaires, etc..

si elle tombe réellement, je serais surprise que ce soit la fatigue ! peut-être un problème neurologique ? le mieux serait d'aller dans une école vétérinaire (Maison Alfort, Lyon, Toulouse) pour avoir des avis par des vétos qui ne connaissent pas la chienne, c'est bien souvent comme ça que l'on résoud le problème ! courage à vous !

Mure 69

Bsr, c'est affreux toutes mes condoléances attristées, la perte de son animal est une chose terrible à surmonter, bon courage !!!

Utilisateur anonyme

j'ai eu ce problème avec une de mes chiennes elle a de l'artrose et elle pleurait car elle avait trés mal , aprés une visite chez le véto tout est rentré dans l'orde avec quelques cachets a prendre lorsque qu'elle a une crise.

bon courage.

Utilisateur anonyme

courage j'ai eu le meme probleme avec mon vieux chien il avait 15 ansmais je te conseil de voir un autre veto