sos choupie ne va pas bien

Utilisateur anonyme

je m'inquiète sur l'état de choupie depuis quelque temps choupie tombe et ne tien plus sur ces pattes donc j'ai pris un rendez vous chez le véto qui na pas su diagnostiquer son problème c'est fou comme même ils sont vétérinaire !

alors quelqu'un a t-il eu se genre de soucie ?

répondez moi vite !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Faut remonter le post Cannelle la petite choupie est partie au paradis des chiens.

Wolfman

oh la gaffe!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est toujours dur de perdre un compagnon.

mais pour moi vu l'age de Choupie ce n'était pas de l'arthrose mais plutot une maladie neurologique qui se développe souvent pendant la première année de vie.

Il vaut mieux changer de véto a l'avenir.

Une pensée pour toi et Choupie qui l'a ou elle est n'a plus de douleur

Utilisateur anonyme

je suis désoler je ne le savait pas merci.je pense a toi et choupie je sais la perte que ca fait.excuse moi encore bisous

Utilisateur anonyme

c'est peut-être à cause de l'âge, ou alors elle a avalé quelque chose qu'il ne fallait pas (un jour mon chien a avalé un petit bout de médicament en fouinant n'importe où et il a eu les mêmes réactions mais ça c arrangé car il s'est reposé, il a bien mangé et bien bu, il s'est un peu défoulé). Mais vraiment voir un autre véto ou une clinique !

Lzef59

Salut à Tous et à vos Compagnons ! Depuis quelques jours notre chienne caniche Gwladys ( 15 ans ,en assez bonne forme générale ,tousse très fort et souvent .Au début elle crachée maintenant non ,quand elle se repose ou dors ça se calme et des qu' on la dérange ça recommence .Merci pour vos réponses à plus...